Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Quel logiciel pour convertir MOV en AVI ?
Mode arborescent
-
14/05/2013, 16h45 #20Nouvel utilisateur
- Boîtier
- freebox
- Objectif(s)
- être plus heureux chaque nouveaux jours
je pense qu'il ne faut pas prêter attention à cet avertissement
bonsoir
j'utilise aussi ESET nod32 Et j'ai eu le même avertissement quant à l'archive FFSetup.zip que j'ai telechargée...
l'antivirus, dans ce cas, parle d'application "potentiellement indésirable". c'est à dire, des adware, ou toolbars, ou bien d'autres choses qui pompent l'air si on les installe.
je pense qu'il fait référence à toutes les petites applications de C.. (comme ask.com toolbar et autres inutilités du genre) qu'il faut toujours décocher au moment de l'installation.
en tous les cas, pour ma part, j'utilise ce logiciel (que j'adoooore et qui m'apporte toutes les satisfactions, car on peut aussi extraire le son d'une video dans tous les formats désirés... converti tout format image egalement... et j'en passe) sans avoir aucun soucis suite aux differentes installations sur mes systems, et ce, malgré l'alerte de mes antivirus.
Sur mes machines executant windows entre xp et 7 je fais très souvent les scans avec mes antivirus et malwarebytes... les resultats sont toujours très corrects et mes systems fonctionnent vraiment très bien malgré Format Factory installé.
si il faut, renseigne toi sur cette page, cela explique bien tout. (le "comment faire" pour retirer ces alertes de niveau minimum avec nod32)
What is a potentially unwanted application? - ESET Knowledgebase
N.B. : par contre, notez que le logiciel bouffe comme 4 de mon CPU pour chaque conversion. j'ignore si c'est la même pour free video converter que je ne connnais pas trop mais pour ma part, cela ralenti vraiment mes petits systems à petites configurations.
voilà, après cela,...
mesdames messieurs,
bonsoir chez vous !!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel logiciel pour macbook
Par titi_sud dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/04/2012, 00h51 -
Quel logiciel pour compresser un raw
Par nicov1978 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 01/04/2010, 06h20 -
Quel logiciel de retouche pour JPG ? LR2 ?
Par pzsatch dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 27/08/2008, 22h03 -
Quel logiciel pour classer ?
Par vitisflora dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2006, 23h52 -
quel logiciel pour le 30D ????
Par Alain63 dans le forum EOS 30DRéponses: 10Dernier message: 26/06/2006, 14h23