Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Quel logiciel pour convertir MOV en AVI ?
Vue hybride
-
28/04/2013, 09h02 #1Membre
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème.
Pour passer le .MOV en .avi j'utilise Avidemux qui est gratuit. Il s'agit de changer seulement de container sans rien changer au flux pour conserver un bon master standard de ta prise de vue.
- Vidéo : copier
- Audio : copier
- Format : AVI
Et en sauvegardant écrie, à la main, l'extension .avi (je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas automatiquement. Ca ne change pas l'encodage - il sera toujours temps de compresser et d'encoder quand ton montage sera réalisé (moins on change, moins on perd en qualité). Une fois en .avi tu peux utiliser plusieurs logiciels. Ne sous estime pas les capacités de VirtualDub (en Anglais car la version française est très limitée). C'est un des seuls moyen que j'ai trouvé pour sortir la piste son et, ensuite injecter une nouvelle piste son après montage de la vidéo (c'est un bricolage de container aussi ça).
** Moi je cherche comment mettre ma vidéo (un .MOV à l'origine de mon 100D) sur une carte SD pour la regarder sur mon téléviseur qui, dans sa notice indique (textuellement) :
Film : fichiers compatibles avec la norme SD-Vidéo Ver. 1.2 [MPEG-2 (format PS)] et la norme AVCHD, avec un format audio MPEG-1/Layer-2 ou Dolby Digital
Si quelqu'un avait, au moins, une piste pour avancer. Sur le PC, avec VLC, on lit à peu près tout, même les .mov
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel logiciel pour macbook
Par titi_sud dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 15/04/2012, 00h51 -
Quel logiciel pour compresser un raw
Par nicov1978 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 01/04/2010, 06h20 -
Quel logiciel de retouche pour JPG ? LR2 ?
Par pzsatch dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 27/08/2008, 22h03 -
Quel logiciel pour classer ?
Par vitisflora dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 13Dernier message: 07/09/2006, 23h52 -
quel logiciel pour le 30D ????
Par Alain63 dans le forum EOS 30DRéponses: 10Dernier message: 26/06/2006, 14h23