Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Quel boitier pour court métrage semi-pro ?
Mode arborescent
-
18/12/2014, 13h24 #3Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Un Boitier Canon de qualité avec un objectif pour 850€ ?
Faut regarder ce que vous pouvez avoir d'occasion sur le boncoin pour ce prix...
Un boitier amateur d'entrée de gamme...
Un camescope de poing aussi...
> mais pas un DSLR / Reflex Numérique (de qualité) !
J'ai hâte de voir les autres réponses.
Mais personnellement, je ne vois pas ce qu'on peut avoir "de qualité" neuf pour ce tarif...
Si je vois une petite Black Magic Pocket Camera + un objectif (et encore ça rentre pas pour 850€).... ça filme en RAW, en proRes....
Juste le capteur est minuscule. Mais ça fait de très belles images si on s'habitue à la taille rikiki de l'engin...
Quoi qu'il en soit, sachez que la vidéo coûte très cher....un objectif vous n'irez pas loin, il faut un trépied, une crosse pour le tenir, un moniteur, un follow focus...bref va falloir manger des nouilles, emprunter, faire preuve de patience, ou tout à la fois.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Harmoniser 550D et 5D MII pour filmer court métrage.
Par Fabien B. dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 02/04/2014, 11h33 -
réalisation court métrage quel boiter, quel système de son, quel objectif ?
Par amandine93 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/03/2014, 19h16 -
Canon 6D ou 5Dmark II pour court métrage
Par Adeline.M dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 36Dernier message: 11/04/2013, 12h16