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  1. #1
    Modérateur Avatar de Mnemmeth
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    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bah fran6 file moi ton matos je te fourni le marteau et le burin pour graver les images une a une, pas d'accord ???
    L'expoitation a 10% des capacites? hum faux et archi faux (tout comme la declaration pour le cerveau) c'est utilise a 100% de ses capacites (enfin celles qui sont delivrees) , au niveau electronique les diodes fonctionnent toute, tous les circuits fonctionnent a leur niveau nominal (celui prevu pour) idem pour le cerveau.
    A partir du moment ou on comprend le trio ouverture vitesse iso un appareil photo (voir camera vu qu'un film est une succession d'images) le reste n'est que de l'enrobage et des extremes plus ou moins pousses. Pas de difference au final entre le dernier apn que la toute premiere chambre noire.
    La technicite des appareils permet d'etre plus pointu sur certains points ni plus ni moins...

    Le reste est une maniere de faire, qui s'APPREND

  2. #2
    Membre Avatar de lafamily
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    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mnemmeth Voir le message
    Bah fran6 file moi ton matos je te fourni le marteau et le burin pour graver les images une a une, pas d'accord ???
    L'expoitation a 10% des capacites? hum faux et archi faux (tout comme la declaration pour le cerveau) c'est utilise a 100% de ses capacites (enfin celles qui sont delivrees) , au niveau electronique les diodes fonctionnent toute, tous les circuits fonctionnent a leur niveau nominal (celui prevu pour) idem pour le cerveau.
    A partir du moment ou on comprend le trio ouverture vitesse iso un appareil photo (voir camera vu qu'un film est une succession d'images) le reste n'est que de l'enrobage et des extremes plus ou moins pousses. Pas de difference au final entre le dernier apn que la toute premiere chambre noire.
    La technicite des appareils permet d'etre plus pointu sur certains points ni plus ni moins...

    Le reste est une maniere de faire, qui s'APPREND
    Mais c'est très bien Mnemmeth, cela veut dire que TOI tu maîtrises parfaitement ton boitier !
    Formidable.

    Pour le reste tu ne fais que redire ce que je viens de décrire, nous sommes d'accord.

    Il n'en est pas moins vrai que la majorité des amateurs qui se préoccupent ici ou ailleurs de savoir si tel objectif est plus ou moins bon, si tel boitier plus ou moins bon, n'utilisent certainement pas leur boitier au maximum de ces capacités...

    Pour exemple, un de mes amis professionnels tourne toujours avec un bon vieux Canon 7D des films institutionnels, des clips musicaux, des courts métrages (qui récoltent des prix) [il est en lien plus haut dans mon dernier post]. Aucun nouveau boitier de la marque n'a apporté des améliorations qui pourrait l'amener à changer...

    Le long métrage Tomboy tourné au 7D est un exemple parfait de cet état de fait...
    Le long métrage que j'ai tourné comme Chef Op avec 2 Canon 5D est un autre exemple :
    Midnight Globe - film 2013 - AlloCiné
    Je ne jette pas la pierre, je dis seulement :
    > ne vous faites pas embobinés par le marketing des marques qui vous font croire qu'avec le dernier boitier vous allez devenir plus talentueux et faire de plus belles images....
    Si vous n'y arrivez pas aujourd'hui avec le boitier précédent (celui que vous avez), vous n'y arriverez pas plus avec le prochain... Car tout est déjà la pour produire des images magnifiques...


    Fran6

 

 

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