Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Problème viewfinder GGS Perfect
Mode arborescent
-
08/02/2017, 16h58 #4
- Boîtier
- Canon EOS
- Objectif(s)
- Canon , encore Canon , toujours Canon...
Ayant eu ,il y a quelques années des soucis avec mes yeux, j'utilise quand il y a beaucoup de soleil un viewfinder ( hoodman). Mais je ne le fixe jamais sur le boitier : c'est trop inconfortable.....je l'ai sur moi(dans la poche ou autour du cou) , toujours prêt à l'emploi ....et c'est certain que celà aide bien...
Mais fixé sur la vitre arrière celà double l'épaisseur du boitier !....pas bien pratique....et tu te prives complètement de la visée par le viseur du boitier...
Quant à la "casquette "pliable qu'on peut poser sur l'écran ; celà relève plus du gadget inutile que d'un accessoire fiable...et avec celà tu perds du temps et tu perdras plein d'occasions de shooter (quand il faut réagir vite).....Il y a quelques années on voyait ces casquettes sur des stands de salons photo ;c'est fini ....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Perfect Browse 9.5
Par tartugue dans le forum Autres logicielsRéponses: 0Dernier message: 12/05/2015, 13h21 -
Problème avec le viewfinder d'un 5D
Par luteola dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 13/09/2008, 10h04 -
[Baseball] The Perfect Game, MLB II
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 24Dernier message: 06/05/2007, 11h05 -
[Baseball] The Perfect Game, MLB
Par domino dans le forum [Sport]Réponses: 4Dernier message: 25/04/2007, 18h21