Bonjour,
Tout d'abord merci pour toutes ses réponses... En fait pour l'instant, je n'ai rien fait avec mes vidéos... Mon canon 600d a été acheté il y a trois semaines... Avant j'avais un argentique donc filmer avec un reflex est tout récent [A peine une semaine] .... J'ai déjà fait quelques films familiaux avec un bridge et je n'ai jamais eu de problème [Au passage mon bridge a 6 ans et les films sont de basse capacité...
Tout cela pour dire que j'ai réalisé juste deux ou trois films en full HD "pour voir" et c'est lorsque j'ai voulu les visionner que ça gelait... Mon ordi est un ordinateur de bureau PC sans marque : il a été monté entièrement... il y a deux ans et demi maintenant.
En tous les cas, j'ai mis à jour VLC.... et je les ai revisionné ce soir et là .... ça passe... je penche plutôt sur un problème de mise à jour logiciel car sur le lecteur windows media ça regèle alors que sur vlc ça passe...
Merci donc pour toutes vos réponses.. L'objectif final de ses vidéos sera de les mettre sur DVD ou bluray en les montant , dans l'idéal... Connaissez vous un logiciel "gratuit" sur PC qui prendrait en charge le .mov?