Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Mode arborescent
-
09/05/2017, 19h35 #3Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 70d
- Objectif(s)
- Zoom 17-50 2.8
Hello Fabien !
Je pense que nous nous sommes mal compris, ma question ne portait pas sur la netteté de mon image (ce plan est une scène random prise pour l'exemple, et effectivement l'AF était une mauvaise idée car il fait la MAP sur plusieurs objets et crée une sorte de saccade, mais je ne parlais pas de celle-ci !) de ce côté là je sais comment gérer pour avoir le rendu que je veux
.
En fait mon problème était l'image extrêmement saccadée et inutilisable, "était" car j'ai fini par trouver d'où venait mon problème !!! Mon écran, qui avait une option permettant de booster son temps de réponse... Après réinitialisation de cette option, l'image est nickel, plus de problème de saccade !
Je laisse quand même le post au cas ou quelqu'un avec un problème similaire viendrait jeter un oeil ici
Merci pour ta réponse rapide en tout cas, et bonne continuation !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choix d'un boitier réflex (encore un nouveau sujet désolé)
Par Nikhola dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 12Dernier message: 14/06/2012, 21h04 -
polarisants (encore, oui je sais !)
Par vega81 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 14/10/2009, 00h12 -
Gestion de la batterie...encore un grand sujet...!
Par remi3083 dans le forum Discussions généralesRéponses: 22Dernier message: 17/02/2009, 20h51 -
encore un chat, je sais....
Par jahrom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 09/12/2007, 14h57