Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
26/11/2016, 16h04 #6Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Je ne comprends pas bien...Une fois que j'assemble tous les fichiers RAW du clip je convertis chacun des fichiers en DNG sur resolve (Très bien, j'ai saisi)
Le fichier Raw ne s'ouvrent pas dans Resolve...
Il faut utiliser une application pour les transformer en dng.
Laquelle utilises-tu ?
C'est normal => un fichier XML est un fichier texte qui s'ouvre dans "Word" ou le "workpad".une fois le montage fini j'ai exporté en XML (resolve) et en est sorti un fichier xml de quelques KO
C'est un fichier texte qui indique quels rushes tu as utilisé et comment ils ont été découpé.
Il ne faut surtout pas appliqué des effets, ni des transitions lorsque tu créer un XML.. juste un montage en "CUT"
Importer un XML n'est pas si simple....Un XML n'est pas une vidéo, c'est un fichier texte qui donne l'adresse des vidéos !!!Puis lorsque je suis retourné sur resolve pour faire l'étalonnage j'ai voulu importer le fichier XML en question, mais resolve ne l'a pas reconnu, je ne vois pas la vidéo sur resolve afin de l'étalonner.
Utiliser un workflow avec des échanges de fichiers xml n'est pas absolument nécessaire, sauf dans une recherche de qualité très très approfondie.
Pour démarrer et dans un premier temps, tu peux faire plus simple :
Tu ouvres les dng dans Resolve, tu fais ton étalonnage des couleurs et ensuite créer des "proxys" => ce qui veut dire que tu encodes individuellement tes dngs en NDxHD 4.4.4.
Tu ouvres tes DNxHD dans Sony Vegas et tu fais ton montage
Et c'est terminé !
Te lancer dans des échanges XML si tu ne comprends pas ce que tu fais, ce qu'est un fichier XML, un DNG, un DNxHD... c'est comme se lancer dans la course automobile alors qu'on vient de prendre sa première leçon de conduite...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème export/import XML Premiere Pro CC et DaVinci Resolve
Par Baldodu32 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 08/06/2016, 14h56 -
workflow Raw / Prores / Sony Vegas Pro: lost in translation
Par littlemarsian dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/09/2015, 12h38 -
Nouveau Plugin pour importer des LUTs directement dans Sony Vegas Pro !
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 14/08/2015, 09h36 -
Problème resolve > premiere pro
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 30/06/2015, 09h42 -
Resolve probleme import depuis Premiere pro
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 23/02/2015, 15h25