Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Mode arborescent
-
25/11/2016, 15h59 #1
- Boîtier
- Canon 5D mark II
- Objectif(s)
- 50mm + 24-105mm
Problème d'exportation Davinvi Resolve vers Sony vegas pro/adobe première pro
Bonjour,
Ayant acquis un Canon 5D mark ii (Magic Lantern installé), je me suis lancé dans un projet de clip video.
J'ai suivi pas mal de tuto et divers conseils pour apprendre les bases de la video.
Je suis encore loin d'avoir tout appris mais je connais pas mal de choses maintenant.
Je suis sous Win 10.
Alors mon problème est que, lorsque je film en RAW sur magic lantern, que je récupère les fichiers .dng et que j'importe ces fichiers .dng dans Davinci resolve, il y a un problème pour ensuite l'exporter dans le bon format pour pouvoir ensuite pouvoir l'ouvrir avec Sony vegas pro ou adobe première pro.
Dans davinci resolve, il y plusieurs formats d'encodage etici, je choisi de me mettre en custom et je choisi le format quick time "DNxHD 1080p 444" lorsque je l'exporte, j'ai un fichier .MOV.
Ensuite lorsque je me rend sur Adobe première pro ou sony vegas pro, ils m'affichent :
Sony vegas pro: le format quicktime n'est pas supporté etc... (alors que quick time pour windows est installé)
Adobe première pro: Aucun codec trouvé... (il ne trouve aucun piste) Alors que le fichier .MOV j'arrive à le lire avec quicktime
J'ai beaucoup chercher mais c'est souvent en anglais et c'est très rarement lié à ce que je veux savoir...
Dans quel format dois-je exporté mon fichier pour qu'il puisse être ouvert sous sony vegas/adobe première?
Merci d'avance pour les réponses
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème export/import XML Premiere Pro CC et DaVinci Resolve
Par Baldodu32 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 08/06/2016, 13h56 -
workflow Raw / Prores / Sony Vegas Pro: lost in translation
Par littlemarsian dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 15/09/2015, 11h38 -
Nouveau Plugin pour importer des LUTs directement dans Sony Vegas Pro !
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 14/08/2015, 08h36 -
Problème resolve > premiere pro
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 0Dernier message: 30/06/2015, 08h42 -
Resolve probleme import depuis Premiere pro
Par Pumppull dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 23/02/2015, 14h25