Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Problème de prise de son avec Rode VideoMic
Mode arborescent
-
27/06/2012, 15h43 #1
- Boîtier
- EOS 5D mark II
- Objectif(s)
- 24 - 105 série L ; 70 - 200 f/2.8 stab série L ; 16 - 35 f/2.8 série L
Problème de prise de son avec Rode VideoMic
Bonjour à tous !
Voilà, une question me passe par la tête et j'aimerais avoir vos avis
Quand je filme avec mon boitier (5D mk II) couplé avec mon micro externe, j'ai un rendu assez "sale" une fois le fichier sur l'ordinateur. J'ai un souffle monstrueux proportionnel à la montée ou à la baisse du volume sonore. Même en essayant de régler manuellement le son via les options, rien n'y fait. Je ne sais pas exactement si le problème vient de l'AGC, dans quels cas je ne pourrais pas installer le firmware Magic Lantern (appareil encore sous garantie pendant 4ans et demi).
Du coup je cherche d'autres options pour améliorer le rendu sonore. J'ai donc vu sur internet des mixettes du type Beachtek DXA 5Da. Je voulais simplement votre avis sur ce genre de matériel. Est-ce qu'en couplant une mixette de ce type avec mon VideoMic sur lequel j'aurai mis un adaptateur XLR, le un gain de qualité sera important ?
Ou sinon, si quelqu'un possède une solution miracle avec le matériel que j'ai déjà sans avoir à recourir à ce genre d'achat, je suis preneur également
Merci d'avance pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Micro RODE - Videomic ou Videomic Pro?
Par 1moment1image dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 13Dernier message: 04/04/2012, 12h35 -
Probleme prise de vue
Par carl17 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 04/03/2012, 12h11 -
Problème prise de vue avec flash
Par 996C4S dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 28/12/2008, 20h10 -
Problème Prise de vue Studio
Par walter1555 dans le forum Atelier StudioRéponses: 8Dernier message: 21/11/2007, 15h40