Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: problème de colorimétri sur capsul MOV
Mode arborescent
-
15/09/2015, 16h40 #8
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 / 35-105
Oui il y a pas mal de monde. Quand j'ai acheté ce boitier plusieurs personne autour de moi ont fait de même avec le même genre de configue. Au final ce soucis ma sauté au yeux direct (les autres ça les choquai pas et ils montaient comme ça sans rectifier la colo après..., pourtant il y a quand même une bonne différence sur mon premier screen, et première me sort la même image que celle de quicktime).
L h264 est très compressé il est très jolie pas de soucis mais réagi vraiment mal quand il faut commencer à lui filtrer la tronche (au final le rush brut sort vraiment mieux que le natif sur traité pour rectifier le soucis "grosse perte de profondeur de l'image, à ce stade une caméra plus confort sortira pas moins bien... quitte à ce compliquer la vie à filmer sur un reflex autant en récupérer les très belle image qu'il sort et qui coiffe au poteaux les caméras à prix égale") certain étalonne la merde que quicktime engendre et ce pose pas de question, ça veux pas dire que c'est le mieux non plus (je l'est fait aussi un temps, et c'est la guerre quand il s'agit de faire de l'incruste, déjà que c'est vraiment pas le domaine de prédilection d'un réflexe, mais si ont part d'une image moins bien que ce qu'elle est :s ).
Après c'est peut êtres tout simplement un problème de réglage interne dans mon première aussi. Un soucis récurant à windows aussi peut êtres (ça m'étonnerai pas d'apple).
Dans tout les cas toutes les boites de prod ou j'ai pue passer qui montai de l'image de reflex ne montait pas en natif (pas confronter au soucis quoi)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
problème à la con...
Par dkeith dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 4Dernier message: 20/01/2013, 17h07 -
Probleme Boitier ou Probleme Optique?
Par rabbit dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 22/07/2011, 07h50 -
probleme 50D ?
Par linux26 dans le forum EOS 50DRéponses: 63Dernier message: 19/11/2009, 18h09 -
probleme ef 50 1.8
Par rocheto65 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 02/05/2007, 20h37