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19/04/2017, 16h39 #2
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- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Pour un son mat façon "ciné" il faut que le micro soit directionnel / mono / et le plus proche de celui qui parle, le plus dans l'axe de la bouche.
Un Rode VideoMic pro ou tout autre Mic directionnel, sera très très bien, branché en jack 3.5 sur un Zoom H1 c'est déjà très bien, ou un micro XLR sur un Zoom H4 c'est encore mieux, mais tu ne sentiras pas une différence énorme, énorme (c'est le choix du micro qui est important, le zoom n'agissant que comme enregistreur).
Au cinéma, dans la pub on n'utilise pas des zooms, mais des mixettes bien plus élaborées, avec un grand nombre d'entrées / sortie, et surtout avec des micros très élaborés, souvent des HF et des mix HF / perche....
Le Rode Videomic Pro est un micro de reportage qui fait très bien l'affaire pour du court métrage, sur un perche branché à un Zoom.
Un Micro directionnel XLR sera mieux sans apporter pour autant une énorme énorme différence.
Il ne faudra pas oublier de claper pour faire la synchro plus facilement.
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