Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Premier essai tournage Canon 7D
Mode arborescent
-
16/07/2010, 04h34 #22
Ah !
Je viens de faire mes premiers essais de vidéo au 7D hier !
Encore beaucoup beaucoup de travail pour apprivoiser l'engin, qui semble vraiment SUPER !
Et lui greffer le Zoom H4N pour le son.
Cela fait 25 ans que je n'ai pas fait de vidéo.
Mais attention !
Pas trop d'enthousiasme, certes il faut une bonne machine pour la prise de vue, mais c'est presque accessoire.
Car la vidéo comme le cinoche, c'est une idée, des découpages et enchainements de plans, des accessoiristes, des éclairagistes (surtout), du montage, etc.
Même en "caméra au poing", ce n'est pas vraiment de l'instantané.
C'est vraiment un autre métier que la "simple" photo....
Question interessée, là on voit surtout des plans fixes, Comment se comporte le 7D sur d'assez longs plans/séquences (donc certainement avec beaucoup d'automatismes), paske les champ/contre champ, s'il n'y à pas de dynamique dans l'image, ça va 5 minutes.....
Mais vraiment très bien votre truc !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai
Par matmoon dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2007, 12h05 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59 -
premier essai
Par Sophie G.S dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 14/11/2006, 19h11 -
Premier essai canon 10-22
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/06/2005, 16h16