Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Premier essai tournage Canon 7D
Mode arborescent
-
10/07/2010, 11h00 #16Membre
- Boîtier
- Canon 5DMarkII
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 Canon / 70-200 2.8 II Canon
Pour répondre à Xavier pourquoi le 7d, tout simplement que un de mes amis venez de l'acquérir et que c'était l'occasion de se lancer dans la vidéo avec.
Le budget pour ce clip est égal à 0 €. Les seul frais sont les frais d'essence...lol donc le 7d a été une bénédiction pour moi. Certes il y a des contraintes mais le rapport qualité / prix est excellent je trouve
Le fait de tourner avec un apn nous a permis d'être plus tranquille pour tourner, les gens autour sont moins curieux et plus à l'aise.( Par exemple la séquence dans la basilique )
Seul très gros point noir de l'appareil, l'encodage en h264 !!! N'ayant pas une bête de course en pc j'ai galéré pour trouver un workflow efficace.
Je suis en plein tournage d'une nouvelle vidéo avec cette fois ci un vrai scénario et une chanson en entier, un vrai clip quoi....
+++
et merci encore pour vos messages
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier essai
Par matmoon dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 29/12/2007, 11h05 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 11h59 -
premier essai
Par Sophie G.S dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 14/11/2006, 18h11 -
Premier essai canon 10-22
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 29/06/2005, 15h16