Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: PC (Portable) et logiciel, le bon choix...
Vue hybride
-
26/11/2011, 21h11 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
Je n'ai pas fini d'entendre les argumentaires des pro Mac, mais un Mac en 17" avec écran anti reflet... Je n'ai pas le budget pour, et le jour où Mac fera des portables avec pavé numérique, peut-être que ce jour là je songerais à passer chez Mac, peut-être...
J'ai la version dévaluation de Sony Vegas mais j'ai un soucis majeur, impossible d'ouvrir les fichiers .MOV du 7D, il y a le son mais pas l'image...
Sinon je regardais chez Pinacle, Studio HD Ultimate ou Avid Studio. Si quelqu'un a des retours sur ces logiciels. Et s'ils sont compatibles avec Twixtor.
Djé
-
26/11/2011, 23h18 #2Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 28, 35, 50, 85 , 70-200
Mac c'est plus cher certes mais mille fois plus fiable, agréable ( os ), rapide et costaud dans le temps qu'un pc à puissance égale, l'investissement est mille fois rentabilisé dans le temps et l'utilisation, quand on passe sur mac on ne peut plus jamais revenir sur pc ( à moins d'être informaticien) et enfin le dernier final cut pro est à seulement 300 euros, mais le sujet n'est pas de rentrer dans ce débat..pense y au cas où...
pour pc je dirais aussi Vegas ou Première ( la grande référence) ou bien sûr Avid pour les pros, mais pour débuter je resterais sur Vegas qui est très bon
les fichiers .mov des reflex ne monte sur pas grand chose ou peut être sur les dernières versions pro de Première et Avid, mais grâce à ce petit soft gratuit et performant tu peux convertir en solo ou en lot tes fichiers facilement: mpegstreamclip: une bombe !!
Dernière modification par misterjoux ; 26/11/2011 à 23h21.
-
01/12/2011, 20h22 #3Membre
- Boîtier
- reflex numérique Canon
- Objectif(s)
- Plusieurs
Je trouve qu'il est fort regrettable de lire ce genre d'ânerie. Pourquoi les possesseurs de Mac ressentent-ils toujours le besoin de se défendre...? Un Mac, c'est beau, c'est cher, et c'est tout !
-
01/12/2011, 20h40 #4Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
+1!!!
Ce qui a tendance à m'insupporter le plus c'est que pour les Pro-Mac, il n'y a RIEN de mieux que Mac, les PC c'est de la m****... N'ont-ils jamais eux-même été sur PC?
Bref, je reste sur PC et ce qui est sûr c'est que le Sony Vaio VPC-F22S1E que je vais recevoir demain ou après-demain il n'a vraiment rien à envier à un Mac, que vous vouliez le croire ou non.
Me reste à savoir quel logiciel je vais choisir.
Djé
-
30/06/2013, 23h19 #5Membre
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix pc portable neetbook
Par le prefet dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/08/2011, 12h55 -
Choix d'un ordinateur portable
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 08/05/2010, 20h46 -
Choix pc portable
Par YVES42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/09/2008, 13h37 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 19h04