Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: PC (Portable) et logiciel, le bon choix...
Mode arborescent
-
26/11/2011, 20h57 #5Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Taille L
@baba18: qu'est-ce que tu appelles "énorme"?? Les chargeurs HP ne sont pas discrets non plus.
@gerard13170: je viens de regarder la présentation du logiciel Edius 6, je le met en option, je voudrais d'abord voir si Premiere Element suffit à mes attentes et besoin.
@vpuybareau: tout d'abord, oui le 7D fonctionne toujours aussi bien, fidèle à lui même
Plus qu'une nécessité pour moi d'avoir un portable, je suis le plus souvent en voyage ou en déplacement, et pour ce qui est de l'utilisation vidéo qui va en être -principalement- faite, c'est pour un suivi et retour vidéo journalier des surfeurs avec qui je vais bosser, en compétition, simple entraînement ou stage avec l'Equipe de France. Ils sont tous sur Mac mais ne serait-ce que pour les logiciels que je possède avec licence sous Windows, je ne peux pas permettre d'investir dans un Mac plus le rachat des logiciels. Je préfère mettre le prix dans un pc comme le Vaio.
Djé
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
choix pc portable neetbook
Par le prefet dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 05/08/2011, 12h55 -
Choix d'un ordinateur portable
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 41Dernier message: 08/05/2010, 20h46 -
Choix pc portable
Par YVES42 dans le forum Discussions généralesRéponses: 11Dernier message: 27/09/2008, 13h37 -
Choix d'un ordinateur portable
Par beber dans le forum Matériels DiversRéponses: 56Dernier message: 07/07/2007, 19h04