Pour les mariages c'est prévu, après je ne dis pas que ce sera systématiquement en raw, mais disons que j'ai envie de relever le défi pour voir si je suis apte à gérer ce genre de workflow efficacement.
Je viens aussi de découvrir récemment l'utilisation du Dynamic Link au sein de AE + Premiere pro et c'est un gain de temps énorme pour toute prod audio visuelle.

Donc en gros :

Je fais mes prises en RAW, je dérush dans le dossier de mon projet (qui se trouve d'ailleurs sur un disque dédié aux projets vidéo)
Je fais l’étalonnage sur Resolve > j'exporte en DNXHD > vire les MLV (les DNG au cas ou je les laisse mais je les vire quand tout est fini)
J'importe les DNXHD dans Premiere, si je souhaite utiliser AE en même temps pour une séquence et rajouter des effets quelconques (tracking 2D ou 3D, motion design etc..) que Premiere ne peut pas faire, j'ouvre ma séquence dans AE à partir de Premiere, du coup les deux logiciels peuvent bosser tous les deux en binôme (Dynamic Link) et ça c'est un gros plus.

Ensuite je pourrais aussi importer mes DNG dans Premiere pour l’étalonnage mais bon j'suis tellement habitué à Resolve..

Pour tout mes projets j'essaie d'optimiser mon organisation pour revenir dessus sans être perdu et au final j'ai pas l'impression que ça me prenne beaucoup de temps.

En ce qui concerne le mode 50p et 60p avec ML en raw ça m’intéresse beaucoup, mais je suis un perdu, j'ai déjà fait le test mais l'image est écrasée et je n'arrive pas à "l'étirer" sur Resolve. J'ai parcouru les forums de ML pour comprendre l'astuce mais ça m’échappe.