Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Parametrage du liveview pour capture video HDMI
Mode arborescent
-
14/04/2012, 17h23 #1
- Boîtier
- EOS 600d
- Objectif(s)
- 50 mm f1.8
Parametrage du liveview pour capture video HDMI
Bonjour,
Cherchant a faire du streaming avec un eos 600d et une carte blackmagic intensity pro je suis confronté a un problème de configuration de la sortie hdmi. Quand je branche la sortie HDMI sur ma TV ou sur ma carte Black Magic, je n'ai pas du full HD, mais cela semble normale (https://www.eos-numerique.com/forums...5d-mk3-197841/).
Par contre j'ai des informations qui s'affiche sur l'image que j'aimerais faire disparaître : On voit le carré de l'autofocus tout le temps, et dés que je change un paramètre (diaph, vitesse...) il y a des informations sur ces réglages qui se superpose a l'image.
Y a t'il un moyen de n'avoir que la sortie du capteur sur le HDMI?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question 5D² et télécommande en mode Liveview pour mise au point
Par Fonkyshit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 19Dernier message: 09/01/2012, 21h49 -
solution pour capture en direct sur mon mac
Par lesylvs dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 1Dernier message: 12/06/2010, 22h03 -
Soft à développer : capture d'image pour du HDR
Par Simply_JB dans le forum Canon SDK (Software Development Kit)Réponses: 8Dernier message: 14/11/2008, 10h21 -
EOS capture pour 30D
Par Sleepgood dans le forum Atelier StudioRéponses: 0Dernier message: 30/08/2008, 11h22