Citation Envoyé par gubbe Voir le message
Belle bande annonce Fran6, beau travail, pleins de référence à des films de genre bien connus, ça donne envie d'en voir plus !
Concernant le format idéal d'enregistrement, je plusoi comme on dit.

Pour répondre à Balilaï :

J'ai travaillé pendant une quinzaine d'années dans la production audiovisuelle en région Parisienne (institutionnel, documentaire TV et Ciné) en tant qu' infographiste et storyboardeur d'abord, puis monteur naturellement, pour finir cadreur/réalisateur jusqu'en 2011. Je suis parti de France cette même année pour l'inde où je me suis installé à Pondichéry et l'essentiel de mon travail est de venir en aide à divers ONG. Je réalise des films pour qu'elles puissent continuer leur travail. Je fais ça bénévolement.

J'ai habité un an un Inde, à Chennai, et j'ai eu l'occasion de parcourir quelques petites parcelles de cet immense continent.
J'irai finir mes jours quelque part sur ce continent c'est certain !
Pourtant les indiens sont exaspérants, insupportables, mais ils sont également très attachants, et ce pays est si immense, et on y trouve tout ce qu'il y a dans le monde, des lagons, les plus hautes montages, les déserts immenses, les jungles les plus profondes.... Bref, c'est le monde à la taille d'un continent !
La cuisine est infinie et d'une richesse incroyable.
La misère croise la plus grande richesse...

Je suis passé à Pondichéry et j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs groupes de la communauté française... puante pour ce que j'ai vu...
> Expatriés racistes, profiteurs, anciens routard qui ne peuvent plus renter, vieux messieurs mariés avec des gamines indiennes, pseudos artistes ringards...

je vous envie et vous embrasse Gubbe !

Fran6