Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: Panasonic GH4 vs Canon 5D
Mode arborescent
-
02/08/2014, 16h59 #11Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
Et je m'en servirai à mon tour dans les miens. Je connaissais celle sur Wes Anderson.
En ce qui concerne le sujet : faire de l'ombre... ben, c'est normal, le markIII date quand même vachement ancien. Il eu été dommage qu'il se rate encore le GH3 n'était pas flamboyant.
Après en ce qui concerne la 4K du GH4 ou autres futurs..., mes craintes sont que finalement, si le seul argument avancé est la possibilité de recadrage en postprod et non les performances en basses lumière, en compression, en ergonomie, en accessoires... j'ai peur que la "jeune" génération (et oui, je deviens vieux con aussi) mette en pratique une forme de "c'est pas grave", on recardera après... comme en vidéo, dans les années 1990 les plans se préparait moins bien, et que de fois j'ai connu des prods ou l'on m'amenait trop, trop... trop de tournage vidéo (laisser pisser la caméra j'appelais ça) laissant ainsi les mauvaises habitudes s'encrer. Telles sont peut-être les craintes de Fran6 ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif Canon EF sur boitiers Panasonic G /GF/GH : bague.
Par placitric dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 29/11/2011, 09h02 -
Flash esclave Panasonic peut-il marcher avec un Canon 5D MarkII
Par adod dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 16/06/2011, 19h51 -
Pub Panasonic G2... tourné au Canon 5D II
Par cooladn dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 8Dernier message: 13/07/2010, 12h34 -
Panasonic DMC-LZ10K Lumix
Par Soltel.be dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 23/05/2008, 10h54 -
Panasonic 1er ou la force des vendeurs
Par Bob-74 dans le forum Discussions généralesRéponses: 30Dernier message: 03/03/2007, 18h13