Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: ou trouver la date de la prise de vue ?
Mode arborescent
-
12/01/2011, 08h39 #1
- Boîtier
- EOS 5D Mark III
- Objectif(s)
- Quelques L
ou trouver la date de la prise de vue ?
bonjour à tous,
je vien de changer d'ordi et j'ai rapatrié mes .mov d'origine sur un nouveau disque dur.
lors du montage sous premiere je n'arrive pas à retrouver la date de prise de vue des vidéo. J'ai une date de création mais qui ne crrespond pas à la bonne date (c'est la date à laquelle j'ai téléchargé le fichier).
quelqu'un sait si il y a un utilitaire qui me permet de connaite cette date? ou une mannip sous premiere ?
j'ai plein de petites sequence et tout est dans le desordre... c'est un peut la galère sans les dates réelle de prise de vue.
Merci
Lio
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problèmes de flash intégré
Par silver_dot dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 196Dernier message: 15/05/2021, 16h33 -
7D et photo pas nette
Par jeje14 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 286Dernier message: 17/02/2011, 21h20 -
Nouveau videur de carte HyperDrive
Par dmorgen dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 26/12/2010, 23h54 -
Qui peut m'expliquer certains CF ???
Par jved dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 21/12/2004, 18h26 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 20h18