Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Seine et Marne / Shanghaï
    Messages
    23
    Boîtier
    Canon 600D
    Objectif(s)
    pas encore

    Par défaut Objectif pour de la video au 600d

    Hello a tous

    Je viens de faire l'acquisition d'un 600D , je suis vraiment débutant et j'ai préférer investir dans celui-ci pour me faire la main sur le plan photos et vidéo .

    Cependant étant "vraiment débutant" je ne sais pas qu'elle objectif choisir pour optimiser mes rush vidéo??

    et avoir une bonne qualité , je tourne principalement des petit court métrage je vous met un petit exemple de se que je voudrais faire .



    Merci d'avance a tous


  2. #2
    Membre
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Seine et Marne / Shanghaï
    Messages
    23
    Boîtier
    Canon 600D
    Objectif(s)
    pas encore

    Par défaut

    Merci pour la réponse aussi rapide

    Donc pour le moment j'ai le 18 55 de base ensuite au niveau des accessoires j'ai prévu d'acheter un micro en plus et un steadycam de base je pense du style hague MMC ou encore un peu plus haut Flycam DSLR ou Glidecam HD1000 mais bon la on parle d'n autre style de prise de vu

    Le court métrage que j'ai mis a été réalisé avec un DSLR mais je pense pas qu'il est enlevé le parbrise (j'ai vu les "behind the scene" et la voiture etant prété je crois qu'il auraient eu trop peur lool )

    Un USM ? je suis désolé je suis vraiment débutant j'ai prévu de tourner le court métrage une fois que j'aurais rassemblé tt le matériel nécessaire donc pour le moment je possède l'appareil photo et un mac (que je vais upgrade pour le rendre plus rapide au traitement ) apres j'envisage le trépied , ainsi que pas un réflecteur pour l'éclairage et si je trouve un objectif de plus pour me permettre de m'améliorer

  3. #3