Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 67
  1. #41
    Membre
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    lille
    Messages
    46
    Boîtier
    canon 550d
    Objectif(s)
    pas d'objectif

    Par défaut

    Francis,

    C'est marrant car récemment je suis allé sur Nantes et je devais me rendre à la fabrique mais je n'ai pas pu :-(

    J'aurai bien voulu participer à l'une de tes formations.


  2. #42
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Loran4444,

    Je ne peux pas te donner mon avis sur le Tamron 17-50 VC et le Canon 17-55, car je ne les connais pas très bien.
    J'ai testé le Tamron qui donne de bons résultats, mais j'ai trouvé la bague de mise au point très dure, presque trop dure, surtout en filmant avec le boitier à main levée avec juste mon viseur Zacuto.
    J'ai eu en main le Canon qui fait "Toc", tout en plastoc, très fragile...

    Je n'utilise que des focales fixes (plus lumineuses) et mon boitier principal c'est le 5D MarkII, bientôt le MarkIII. (je tourne aussi en RED, ou en Sony FX100 /700, mais dans ce cas le matos est loué par mes clients / production).
    Je possède un merveilleux Canon 16 - 35mm f:2.8 L USM, mais je ne l'utilise que très peu. Parfois sur ma grue pour faire des plans très larges au 16mm.
    En fait, je préfèrerai avoir un 15mm fixe avec une grande ouverture plutôt que ce gros mais néanmoins magnifique "bousin".

    Formations / Workshop :
    Oui, il lest prévu que j'anime un workshop sur la vidéo avec un DSLR Canon, avant noël, mais pas de date déterminée pour le moment.

    Fran6

  3. #43
    Membre
    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    nantes
    Âge
    49
    Messages
    31
    Boîtier
    CANON EOS 600D
    Objectif(s)
    Canon 18-55 du kit, Canon 50 f1.8

    Par défaut

    Bonjour Francis,

    Merci beaucoup pour les informations et le temps que tu passes à répondre.
    Le 16-35 sur un aps-c serait sans doute intéressant mais le prix est un peu délirant vu mon niveau et l'usage que je risque d'en faire.

    Bon WE

  4. #44
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Âge
    47
    Messages
    96
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Loran4444,

    Je ferai une réponse de normand (ma mère étaient d'origine normande...) les 2 mon capitaine !
    Le 28 et le 50mm !

    Le 28mm va donner un 45mm environ, juste une focale parfaite, pour filmer un groupe avec du recul (il existe un 24mm mais il est rare et cher) !
    Le 50mm va donner un 80mm, absolument parfait pour les regards, les portraits avec un beau Bokeh (flou d'arrière plan).

    Les Takumar 28mm smc f3.5 sont souvent chers, depuis que les vidéastes Canon et autres DSLR utilisent ces optiques, les prix sont montés de façon démesurée...
    Les 50mm, il faut les prendre en version SMC il sont meilleurs, traités contre le flare...

    Fran6
    Salut

    Pour des interview vidéo quel Takumar tu conseil, 28mm ou 50mm ?

    Quand tu dis que le 28mm sont devenus chères, quel serait pour toi le prix idéal à mettre dans un 28mm smc?

    Merci d'avance et je trouve tes message toujours instructif pour qui veut apprendre.

    Tounsi

  5. #45
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par tounsi Voir le message
    Pour des interview vidéo quel Takumar tu conseil, 28mm ou 50mm ?
    Quand tu dis que le 28mm sont devenus chères, quel serait pour toi le prix idéal à mettre dans un 28mm smc?
    Tounsi
    Quelle focale pour Interview ?
    Je vais faire une réponse de normand : "les deux mon capitaine !"...
    > En effet, un 50mm Takumar s'achète environ 50€, un 28mm entre 50 et 80 suivant qu'il est équipé de son pare-soleil original (rectangulaire) et des bouchons avant et arrières.
    Donc pour moins de 150€ 2 focales...

    Mais attention, le 28mm n'ouvre qu'à f3,5 ce qui n'est pas génial en cas de lumière moyenne.
    Mais en terme de profondeur de champ et pour une interview, il est préférable de bosser entre f:3.5 et f:5.6 pour être certain que l'interviewé ne soit pas flou lorsqu'il parle, qu'il bouge en avant ou en arrière.

    Un 28mm pour un plan large (ce qu'on appelle le "master") et le 50mm pour les plans plus serrés de 3/4 par exemple (et pour les plans de coupe...).

    Il ne faut pas oublier l'objectif 50mm Canon USM MarkII qui coûte 90€ neuf et qui ouvre à f:1:8, il est tout en plastoc, hyper fragile, mais offre pourtant un rapport qualité / prix exceptionnel !
    Son piqué est très bon en photo comme en vidéo.
    > La bague de mise au point est très fine et mal placée (presque sur la tranche avant de l'objectif) c'est compliqué en manuel... Mais pour un petit budget c'est un très bon objectif.
    A ne pas faire tomber, sauf si on adore les puzzles avec beaucoup de pièces....

    Merci pour l'appréciation !

    Fran6

  6. #46
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Âge
    47
    Messages
    96
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

    Par défaut

    8onsoir

    Pour plus d'info' je possédais un 500d que j'ai revendu pour acheter soit un 600d ou 650d
    J'ai garder le 18-55 et je possède aussi un 50mm 1.8.
    Je souhaite faire des webdocu dans le cadre militant mais avec une qualité d'image appréciable.
    Ains pour minimiser mon budget et surtout d'après votre réponse je pense me contenter de mon 50mm 1.8.

    D'autres part, j'ai une question qui vous été posée
    124 fois: 600d ou 650?
    Pour etre sincère j'arrive pas a me décider mais financièrement un 600d m'est plus accesible quoique pour l'avenir un 650d n'est pas plus judicieux?
    Désolé de vous demander de vous répéter

    Cordialement

  7. #47
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par tounsi Voir le message
    > 600d ou 650?
    Pour être sincère j'arrive pas a me décider mais financièrement un 600d m'est plus accessible quoique pour l'avenir un 650d n'est pas plus judicieux?
    Pour être franc, je n'utilise pas ce genre de boitier et je n'en connais que les principes partagés avec tous les boitiers Reflex de la gamme Canon...
    Pour être vraiment précis et surtout pertinent il faudrait que j'ai pu réellement comparer ces 2 boitiers.

    Ce que je sais, pour l'avoir testé, c'est que la mise au point continue vendue par Canon pour le 650D (avec optique STD) est loin d'être aussi efficace dans la réalité et surtout ne permet pas de conserver ce qu'on apprécie dans l'utilisation d'un Reflex numérique en vidéo :
    > Faible profondeur de champ
    > Mode manuel permettant d'exploiter les avantages du capteur
    > Ergonomie

    La mise au point du 650D est extrêmement lente et inefficace à faible profondeur de champ, c'est un boitier qui amène donc à filmer comme avec un caméscope...
    Alors pourquoi ne pas acheter un caméscope, bien plus efficace, plus rapide et encore plus simple et plus ergonomique surtout !!

    Je trouve que ce boitier amène à un recul dans la gamme qui cherche à toucher une clientèle "très" amateur ; les utilisateurs potentiels de caméscopes qui ne veulent en rien être contraint par les aspects techniques mais qui rêvent d'obtenir les images qu'ils connaissent des Reflex vidéo.... déception.....

    En effet, plus un boitier / plus une caméra est pro, et moins elle propose d'automatismes, mais plus elle offre de possibilités technique subtiles, les amateurs pensent le contraire...

    Le Webdoc combine souvent photo / vidéo / voix Off / prise de son direct.
    Le Webdoc est même né avec / grâce au développement des Reflex vidéo, qui ont amené à une nouvelle pratique, et la l'exploitation de nouveaux médias de diffusion.

    Un boitier plus "technique" et moins "amateur" devrait donc vous proposer plus d'ouvertures, plus de possibilité de création...
    Mais il sera plus exigent techniquement...

    Bon courage

    Fran6

  8. #48
    Membre Avatar de Hunabku
    Inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Niederbronn-Les-Bains (Alsace du Nord)
    Âge
    43
    Messages
    283
    Boîtier
    EOS 650D - Lumix DMC-TZ6
    Objectif(s)
    Canon EF-S 18-55 IS II | Sigma 120-400 DG APO OS HSM | Canon EF-S 40 STM

    Par défaut

    Le 650D ne t’empêche pas une utilisation manuelle avec des optiques standards EF et EF-S au même titre que ces prédécesseurs, non?
    Sur 3 pack proposés, 1 seul fournis un objectif STM (qui sont d’ailleurs plutôt apprécié en photo, pour leur gamme de prix)... les autres les verions IS II des classiques 18 - 55 et 55 - 250 qui commencent enfin à avoir un niveau acceptable pour débuter...
    Où est le recul de la gamme ? Dans le processeur mis à jour ? Dans l'écran tactile plutôt pratique pour un boitier à une seule molette ? Dans la maitrise des cartes UHS-I ?

    Mais effectivement il ne faut pas se fier à l'argument du suivie AF continu qui s'avère visiblement décevant, voir des vidéos de tests sur le forum pour apprécier la chose. Mais c'est l'arbre qui cache la foret de mise à jour de cette gamme, que propose ce boitier, sans aucune concession.

    Quand on investi tout dépend du budget, et de nos priorités... En venant d'un 500D, ton approche ne va pas beaucoup changé avec un de ces 3 modèles.

    Après pour les gammes, à prix égale, je pense que l'ergonomie qui plait ou déplait doit être le premier facteur de choix pour des appareils techniquement très proche ! Donc essaye déjà ces appareils en magasin ou ailleurs ^^
    Perso j'ai des petites mains, je n'ai jamais utilisé de double molette (donc ça ne me manque pas), et j'aime bien les boitier légers (en tout cas pour le moment ... on en reparlera dans quelques années, si j'arrive à un stade où je me sentirais bridé par mon boitier... ).

  9. #49
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Hunabku Voir le message
    Le 650D ne t’empêche pas une utilisation manuelle avec des optiques standards EF et EF-S au même titre que ces prédécesseurs, non?
    Sur 3 pack proposés, 1 seul fournis un objectif STM (qui sont d’ailleurs plutôt apprécié en photo, pour leur gamme de prix)... les autres les verions IS II des classiques 18 - 55 et 55 - 250 qui commencent enfin à avoir un niveau acceptable pour débuter...
    Où est le recul de la gamme ? Dans le processeur mis à jour ? Dans l'écran tactile plutôt pratique pour un boitier à une seule molette ? Dans la maitrise des cartes UHS-I ?
    Vous avez certainement raison...
    Je ne parle pas des caractéristiques en photo de ce boitier, ce n'est pas le lieu ici (et je ne les connais pas du tout !).

    Je pense néanmoins que la sortie de ce boitier est accompagné d'une communication marketing qui met TRÈS en avant une approche très "amateur" du boitier :
    - Justement par cet écran tactile proche de la manipulation des smartphones et tablettes...
    - Par l'AF en "continu" proche du caméscope...
    - Par les automatismes et autres "effets" intégrés appréciés des amateurs...

    C'est certainement un boitier sans "concessions", mais justement sur des aspects qui ne touchent pas à l'avancée technique, à la qualité de l'image, mais à l'ergonomie.
    Dans ce sens c'est certainement un boitier en avance sur son temps ; "dans l'air du temps", une sorte de transition...

    Mais il ne propose rien qui peut intéresser véritablement un "amateur éclairé / passionné d'image" qui souhaite faire de belles photos / vidéos, et encore moins pour une approche pro (même en deuxième boitier)...

    J'ai 47 ans, j'ai vécu le passage de l'argentique au numérique, j'ai vu l'arrivée des premiers boitiers "pros" numériques, puis le développement de la prise de vue via "l'écran"... etc
    Idem pour la vidéo, j'ai commencé à travailler en "analogique" en 3/4 de pouces puis en Betacam SP, puis avec les caméras numériques à mini cassette, puis à disque dur, puis à carte, puis en SSD avec les capteurs super 35mm numériques...Puis en RAW !!

    Je sais que nous sommes encore à une période charnière concernant l'approche ergonomique et technique des boitiers photo et vidéo...
    Et que les choses vont bouger encore vite.
    > Très vite.
    Dans ce sens vous avez raison.

    Quoi qu'il en soit, ce boitier 650D est un boitier non abouti, une "approche", un "entre deux"... il répond à une demande qui "tire vers le bas", c'est un test marketing, un "premier jet"..
    Le Canon 6D est tout l'inverse.

    Fran6

  10. #50
    Membre
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    bretagne
    Âge
    41
    Messages
    168
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    50 mm f 1.8 MK2 , EF-S 55-250mm

    Par défaut

    Dur, dur choix. Moi je dirais tout dépend de ton budget, si aujourd'hui tu peu dépenser 3000 euros dans un boitier, alors sans hésitation fonce sur le 5dMK III car c'est juste le must !! Avec sa résolution FULL FRAM et c'est surement ce que j'aurais fait.
    Mais si comme moi tu as un budget disons de 1000 euros alors le choix est un peu plus difficile car à ce prix la tu peu prétendre au 550d au 600d, 650d et 60d.
    Et à vrais dire les 4 boitiers ce valent sur la vidéo, juste un écran LCD pour le 650 et le 60d.
    Par contre et parce que je les ai eus tous les 4 en main, le 60d fait beaucoup plus pros (moins plastique) et à une meilleur pris en main et ce rapproche plus de ses grands frères(7D, 6D, 5D) malgré tous ce que l’on peut dire sur lui.

    Mais en résumé je dirais de toute façon peut importe le boitier que tu choisira c’est seulement toi, ta maniéré de tourner et surtout ta technique qui fera que ton film sera de grande qualité ou pas.

  11. #51
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Il y a le 6D qui semble aussi formidable : full frame, pas cher avec le même capteur / processeurs que le 5d MarkIII... à 1800€

    Sans compter qu'un 5D MarkII coûte 1500€ d'occasion... parfois moins cher...
    Pour démarrer, un boitier d'occasion c'est pas mal non plus...

    Je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter des appareils neufs lorsque j'étais jeune, et j'ai démarré ma carrière avec des boitiers d'occasion....
    Encore aujourd'hui j'ai un 5d acheté neuf et 1 autre d'occasion...
    100% de mes optiques sont d'occasion !
    60% de mes accessoires d'occasion !

    Je réfère acheter de l'occasion et dépenser les économies réalisées avec le neuf dans + de matos...

    Francis

  12. #52
    Membre
    Inscription
    janvier 2013
    Localisation
    bretagne
    Âge
    41
    Messages
    168
    Boîtier
    7d
    Objectif(s)
    50 mm f 1.8 MK2 , EF-S 55-250mm

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Il y a le 6D qui semble aussi formidable : full frame, pas cher avec le même capteur / processeurs que le 5d MarkIII... à 1800€

    Sans compter qu'un 5D MarkII coûte 1500€ d'occasion... parfois moins cher...
    Pour démarrer, un boitier d'occasion c'est pas mal non plus...

    Je n'ai jamais eu les moyens de m'acheter des appareils neufs lorsque j'étais jeune, et j'ai démarré ma carrière avec des boitiers d'occasion....
    Encore aujourd'hui j'ai un 5d acheté neuf et 1 autre d'occasion...
    100% de mes optiques sont d'occasion !
    60% de mes accessoires d'occasion !

    Je réfère acheter de l'occasion et dépenser les économies réalisées avec le neuf dans + de matos...

    Francis
    Oui c'est sur mais moi je préfère acheter neuf pour la garantie de l'appareil et puis 1500 euros même d'occasion c'est un sacré budget !!

  13. #53
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Âge
    47
    Messages
    96
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

    Par défaut

    bonsoir
    tout d'abord je vous remercie pour les message ne pensais pas avoir autant d'avis.merci
    mon budget est de 450 et pour ce montant je peux avoir un 600d neuf.
    apres la solution du 650d est possible mais en repoussant l'achat afin
    d'econimiser
    pour le 5d vous me faites saliver mais ai-je les compétences porur en tirer
    le maximum: franchement non et de tout façon hors.
    toutefois acheter d'occas ne gene pas, j'ai deja fait plusieurs achat sur le bon coin:hifi, telephone, etc
    donc j'abandonne la piste du 650d mais qu'en est-il du 60d?
    en video le 60d est meilleur que le 600d ou c'est juste l'eegonomie?

    j'espère ne pas etre lourd avec toutes ces questions

  14. #54
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Âge
    47
    Messages
    96
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

    Par défaut

    Salut
    Merci pour vos conseils afin de m'aider a choisir mon nouveau boitier
    Ce fut pas inutile



    Tounsi

  15. #55
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Super !!!
    Je te souhaite de faire plein de belles images !
    Merci pour le retour et la photo, ça c'est vraiment sympa !!!

    Fran6

  16. #56
    Membre
    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    ORLEANS
    Âge
    47
    Messages
    96
    Boîtier
    60D+Mixette Juicedlink DT454
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 2.8 - Canon 50mm 1,8 - Takumar SMC 28mm 3.5

    Par défaut

    je dirais que c'est une reconnaissance de ma part
    toi et alex972 m'avait bien guidé et je pense que l'on se recroisera bientot.

    J'ai des projet de blog et webcom donc j'aurais surement besoin d'un ou deux conseils

    c'est une chance que ce forum te compte dans ses rang etc'est sans démago car tes messages sont une vrai mine d'or (en tout cas moi je les prend comme tels)

    je pense que tu devrais faire un tuto, un ebook voire meme un livre
    tu as la pédagogie pour

    tounsi

  17. #57
    Membre
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    France
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon 550D
    Objectif(s)
    Canon 18-55, Canon 50mm 1.8

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup de personnes ayant lu cette discussion (ôôô combien des plus intéressantes), je cherche à affiner mon matériel pour tourner des courts/ou plus longs-métrages. Ayant tourné mon premier avec le 18-55 sur mon 550D, j'ai été assez déçu pour plusieurs raisons. J'ai ainsi acheté récemment le petit 50mm 1.8 de Canon que je trouve extra !

    Aujourd'hui, je cherche à obtenir une focale plus large (50mm assez court en aps-c). J'ai lu dans cette discussion à propos des 28mm de Takumar qui ont l'air géniaux ! Seulement j'ai du mal à les trouver. Du coup, je suis tombé sur un Canon ef 28mm 2.8 (pas le new usm is, c'est un des premiers ef je crois). Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon objectif pour filmer et obtenir un style d'image "cinéma" ?

    Aussi, j'hésite niveau son entre le Rode Videomic et le Zoom H2. Comment trancher ? Parce que d'un coté le rode est directionnel mais a besoin d'un préamp, et de l'autre le Zoom est stéréo...

    Je vous remercrie tous d'avance de votre aide !

    Raphael

  18. #58
    Membre
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    France
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon 550D
    Objectif(s)
    Canon 18-55, Canon 50mm 1.8

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup de personnes ayant lu cette discussion (ôôô combien des plus intéressantes), je cherche à affiner mon matériel pour tourner des courts/ou plus longs-métrages. Ayant tourné mon premier avec le 18-55 sur mon 550D, j'ai été assez déçu pour plusieurs raisons. J'ai ainsi acheté récemment le petit 50mm 1.8 de Canon que je trouve extra !

    Aujourd'hui, je cherche à obtenir une focale plus large (50mm assez court en aps-c). J'ai lu dans cette discussion à propos des 28mm de Takumar qui ont l'air géniaux ! Seulement j'ai du mal à les trouver. Du coup, je suis tombé sur un Canon ef 28mm 2.8 (pas le new usm is, c'est un des premiers ef je crois). Qu'en pensez-vous ? Est-ce un bon objectif pour filmer et obtenir un style d'image "cinéma" ?

    Aussi, j'hésite niveau son entre le Rode Videomic et le Zoom H2. Comment trancher ? Parce que d'un coté le rode est directionnel mais a besoin d'un préamp, et de l'autre le Zoom est stéréo...

    Je vous remercrie tous d'avance de votre aide !

    Raphael

  19. #59
    Membre
    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    France
    Messages
    10
    Boîtier
    Canon 550D
    Objectif(s)
    Canon 18-55, Canon 50mm 1.8

    Par défaut

    Ah, et je tiens à signaler que le Canon ef 28mm 2.8 je l'ai trouvé pour 80 euros. J'attends vos avis pour l'acheter

  20. #60
    Membre Avatar de lafamily
    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Nantes
    Messages
    3 180
    Boîtier
    2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
    Objectif(s)
    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    C'est un très bon objectif en vidéo !

    Fran6

 

 
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. objectif court metrage amateur avec rendu pro
    Par larchmont dans le forum Discussions sur la vidéo
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/08/2012, 04h00
  2. Every Day (Court Métrage Canon 7D)
    Par Kamor dans le forum Album vidéo
    Réponses: 20
    Dernier message: 06/10/2011, 15h22
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 18/02/2011, 02h00
  4. USB Dream (Court métrage Canon 7D)
    Par Kamor dans le forum Album vidéo
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/06/2010, 11h21
  5. Painless (Court-métrage Canon 7D)
    Par Kamor dans le forum Album vidéo
    Réponses: 12
    Dernier message: 13/04/2010, 12h24

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h10.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com