Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: objectif court metrage amateur avec rendu pro
Mode arborescent
-
27/07/2012, 14h29 #14Membre
- Boîtier
- EOS 400D, 7D, 5D II
- Objectif(s)
- de 17 à 300 mm
je vois que les choses ont plus tendance à s'embrouiller dans ta tête qu'autre chose. Arrête de chercher à tous vas le matériel sans être sûr de tes choix ... les doutes subsisteront.
Avant de te précipiter dans un achat, comme le suggère xystus, mets toi en relation avec des gens qui sont soit passionnés ou en vivent pour qu'ils te conseillent.
Les choses seront bien plus clair dans ta tête une fois que quelqu'un de qualifié qui aura compris tes besoins aura pu te conseiller.
Alors tu sera en mesure de faire peser la balance et de faire le bon choix.
Le temps que tu auras "perdu" à t'éparpiller dans tes recherches sera autant d'argent économisé si tu fais directement les bons choix.
En tous cas, je pense que vu ton budget, un caméscope à environ 1000 € filmera en HD, c'est certain.
Avec un caméscope, tu ne pourra pas avoir le même rendu qu'un appareil photo équipé des meilleurs optiques. Inversement, tu ne pourra pas utiliser ton appareil photo comme un caméscope.
A+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Every Day (Court Métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 20Dernier message: 06/10/2011, 15h22 -
Pub USB Dream (Teaser d'un court métrage filmé avec le Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 18/02/2011, 02h00 -
Mon 1er court métrage réalisé au 7D !!!
Par Gyom dans le forum Album vidéoRéponses: 5Dernier message: 17/01/2011, 20h58 -
USB Dream (Court métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 6Dernier message: 06/06/2010, 11h21 -
Painless (Court-métrage Canon 7D)
Par Kamor dans le forum Album vidéoRéponses: 12Dernier message: 13/04/2010, 12h24