c'est bien ce qui me faisait peur , j'ai mal a la tête .Pas a cause de vous .Mais de me sentir perdu . j’étais parti sur un appareil photo pour la qualité rapport qualité prix de l'image . Mais c'est vrai qu'a cause de mon budget (- de 1000 euros ) j'ai peur d'avoir un bon appareil mais pas les objectifs qu'il me faut .Par contre je peux rester sur un caméscope , mais avec l’incertitude d'avoir une qualité qui se rapproche de celle de l'appareil photo.j'ai un ordinateur fixe qui possède une carte d'acquisition avec un cable IEE 1394.peut etre le mieux pour moi est de rechercher un camescope style vx 2100 ou xl1 qui on déjà un bon rendu ou alors un autre style de caméscope qui permet de travailler en hd .Pour info je reprecise que je bosse avec adobe premiere elements .
que feriez vous , continuer avec se que je possède déjà ? ou investir dans du nouveau matériel(logiciel , boitier d'acquisition )?
C'est vrai que les connaissances technique sur tel ou tel équipement ne m'a jamais intéresse plus que ça .Mais je me rends compte que j'aurai du faire plus de recherche au lieu de me concentrer sur le tournage du court métrage .