Citation Envoyé par lafamily Voir le message
ImpulZ propose un pack pour les boitiers Canon :
> C300 c-Log (Spécifique pour caméra C300, mais j'ai testé sur du 5D Mark3 et ça fonctionne sans problème à 90%)
> Canon Prolost Flat (jamais testé)
> Canon VisionColor => avec des émulations " pellicule ciné" qui fonctionnent très bien !
> Canon Vision Log RAW => Bon aussi !!

Ils ont aussi un pack de LUT d'émulation " pellicule pellicule" sur base de Rec709 standard pour Canon qui est pas mal fait non plus.
> Rec709 généric => à tester car le rendu est assuré uniquement lorsqu'on respecte les bonnes températures de couleur (jour / nuit / Tunsgtène / HMI / soleil...)

Je possède ces LUTs depuis plusieurs années, je pense qu'elles font partie d'un lot en version "pro"...je ne suis pas certain à 100%...
Faut regarder sur leur site, ça évolue très vite !
Super, merci pour ta réponse ! Je possède un pack Impulz "Ultimate" qui contient des LUTs pour toutes les caméras (Alexa Log-C, RED, C100, etc), il me paraît pas mal du tout donc je vais tester tout ça.
J'aurais une dernière question (pour le moment !) : je suis dans la photographie depuis une dizaine d'années mais je me mets seulement maintenant à la vidéo. J'ai un 6D et j'avoue que je suis assez frustré par la limitation du débit à 40Mo/s.
Je suis en train d'étudier la possibilité de le vendre pour me trouver un 5D mark ii ou mark iii d'occasion (j'avais le mark iii auparavant mais je me le suis fait voler lors d'un voyage).
Toi qui possède les deux, y-a-t-il une grande différence au niveau vidéo (avec ML, bien sûr) ?