Affichage des résultats 1 à 45 sur 157
Mode arborescent
-
15/04/2016, 12h26 #24Membre
- Inscription
- juin 2013
- Localisation
- Paris
- Messages
- 245
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Je rebondis sur ce post,
Petite question bête sans doute mais je préfère avoir confirmation.
Je vois pas mal de vidéo/tuto ou tout le monde export ces Raw en ProRes pour faire ensuite sa colo dans DaVinci, pourquoi ne pas rester en Raw pour faire sa colo au final ?
Car à vrai dire, mes Raw tourne sous DaVinci, je fais actuellement mon montage dans DaVinci et ca tourne sans trop de problème. Donc du coup je me suis posé la question, faut-il obligatoirement conformé ces Raw en ProRes pour faire sa colo ? A titre perso j'en doute, mais vu que je vois tout le monde conformé ces Raw en ProRes je me pose la question maintenant !
Voila et j'en profite aussi pour poser une autre question car je n'ai pas trouver la solution pour le moment dans DaVinci,
Dans la fenetre Camera Raw (avec decode quality, white balance, color space, exposure etc...), quand je traite un fichier Raw et que j'augmente mon exposition de +1, automatiquement ça le fait aussi pour tous mes autres Raw dans ma séquence de montage. Comment faire pour que le réglage de l'exposition ne se traite uniquement que sur le plan séléctionner et non sur l'ensemble de mes plans ?
Question bonus :
Le Highlight Recovery je n'ai à vrai dire pas trop compris à quoi sa servait ?
Merci pour vos lumières !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etalonnage - Raw magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 30/06/2014, 22h29 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 11h28 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 21h29





