Affichage des résultats 1 à 45 sur 157
Mode arborescent
-
17/02/2016, 20h32 #14Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24mm f2.8 IS / 35mm f2 IS / 50mm f1.4 / 85mm f1.8 / 135mm f2L / 24-105 f4L IS
Effectivement, je viens de faire un test entre Raw2cdng et MLrawviewer, les différences sont vraiment infimes !
Mon problème devait venir dans la suite de mon workflow, sans doute la mauvaise utilisation d'une LUT.
Très bonne idée ! N'hésite pas par contre à bien préciser les LUT à utiliser par leur designation complète. Parfois quand on te lis ça semble évident, et puis quand on se retrouve devant Resolve, on se rend compte qu'il y a 50 000 LUT dont certaines semblent très proches et on se perd facilement.
Sinon pour ma part je viens de la photo, donc je profite du forum surtout pour la photo.
Et je trouve justement que cette rubrique est intéressante car elle permet aux amateurs comme moi de découvrir la vidéo réflex.
Par exemple, sans ce forum, je n'aurai jamais entendu parlé de Magic Lantern.
Après il ne faut pas oublié non plus que l'utilisation en vidéo (surtout avec ML)reste quand même assez marginale chez les utilisateurs de réflex.
A mon avis, la grosse majorité, sont plutôt des gens issus du monde de la vidéo (comme Francis par exemple) qui s’intéressent à la vidéo sur Réflex.
Bon après c'est juste mon opinion, je me trompe peut-être.
Après c'est sûr que comme ça était dit, sans Francis et Pidji, le niveau serait beaucoup moins élevé et les questions ne trouveraient que des réponses approximatives, plus "Amateur" en quelques sortes...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etalonnage - Raw magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 30/06/2014, 22h29 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 11h28 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 21h29