Affichage des résultats 1 à 45 sur 157
Mode arborescent
-
17/02/2016, 14h11 #11Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Grâce à notre échange, je pense que nous avons un des fils de Forum les plus complets sur l'utilisation des LUTs avec Magic Lantern...et sur Cinelog !
Je vais tenter de regrouper tous les schémas, graphiques et échanges de ce fil pour faire un p'tit tuto simple uniquement de l'exposition du RAW jusqu'à l'utilisation des LUts qui pourra peut-être servir à 2 ou 3 malades comme nous, utilisateurs de Magic Lantern !
Vos expérimentations, les questions que vous vous posez (questions je me suis également posées) et les infos que vous rajoutez, forment une banque d'infos intéressantes à partager.
Sur un fil de discussion ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver lorsqu'on cherche une info, si je peux regrouper tout ça en une vidéo...
Ce qui est bête c'est que sur ce forum absolument personne ne s'intéresse à toutes les infos que nous amassons dans nos échanges sur la vidéo avec des Canons.
J'ai discuté avec une personne de chez Canon qui m'a contacté via mes interventions sur un autre Forum, qui m'a dit ne trouver aucun intérêt à ce Forum vidéo EOS...
=> ça m'a fait chier, car il y a ici quelques échanges vraiment passionnants avec des utilisateurs pointus et des questions pointues !
Du coup je vais réaliser pour un autre Forum un tuto très complet sur l'utilisation des Logs sur les caméra C100 / C300 / 1Dx qui sera en exclusivité et uniquement visible sur un autre Forum.
Alors que nous sommes ici sur le Forum EOS...
=> y font quoi les admins de ce forum à par nous faire remarquer qu'on utilise pas la bonne charte ou nous empêcher de mettre un lien "commercial" ?
Bizarre non ?
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etalonnage - Raw magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 30/06/2014, 22h29 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 11h28 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 21h29