Affichage des résultats 1 à 45 sur 157
Mode arborescent
-
12/02/2016, 01h07 #11Membre
- Boîtier
- EOS 6D
- Objectif(s)
- Canon 24mm f2.8 IS / 35mm f2 IS / 50mm f1.4 / 85mm f1.8 / 135mm f2L / 24-105 f4L IS
Tu viens de gagner une nouvelle bière

Bon pour revenir à nos moutons, j'ai bien fait de persévérer.
En fait, je ne suivais pas à la lettre les recommandations d'Andy concernant l'extraction des MLV avec raw2cdng pour avoir les bonnes méta-données.
Bref, forcément, la LUT cineLOG ne rendait pas aussi bien qu’attendu ! Et pire que ça, ça me dégradait la qualité d'image de manière assez conséquente !
Du coup j'arrive à un rendu pas trop mal.
Mon soucis maintenant, c'est qu'une fois que j'ai obtenu un rendu pas trop dégueulasse sur Resolve, je l'exporte et là c'est le drame.
Mon image ressort beaucoup plus contrastée.
Un exemple en image, en haut c'est mon rush étalonné dans Resolve et en bas c'est la sortie après export (DNxHD ou h264, ça change rien).

Bref, contrairement à ce que disais hier soir, c'est pas VLC qui me fait un rendu plus contrasté (vu que j'ai la même chose une fois importée dans VLC), c'est la vidéo en sortie de Resolve qui est comme ça !
Une idée ?
C'est clair que ça fait vraiment plaisir d'avoir des personnes comme toi sur le Forum. Tu passes un temps énormes à répondre aux questions même si c'est plus ou moins toujours les mêmes sujets. Un grand Merci !
Edit: Bon en fait je viens de trouver la réponse tout seul. C'est le même problème qu'hier toujours au niveau du paramètre video/data.
Hier en auto, il me sortait du "data (0/1023)" pour le DNxHD (plus contrasté), et du "video (64/940)" pour le le h264, donc 2 rendus différents pour les 2 formats.
Bref, en le laissant toujours sur "video (64/940)" le rendu est le même pour les 2 formats et cette fois-ci il correspond bien à mon rendu dans Resolve
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etalonnage - Raw magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 30/06/2014, 22h29 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 11h28 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 21h29