Affichage des résultats 1 à 45 sur 157
Mode arborescent
-
10/02/2016, 23h02 #11Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Tu es de Toulouse ?
C'est une magnifique ville, bien plus chouette que Nantes à mon sens.
Et l'équipe de Rugby de Toulouse est une de mes préférées (Paris étant ma préférée).
Je ne savais même pas que VLC lisait le DNxHD... Mais bon VLC lit presque tout.
Je ne connais pas non plus Première...
Mais est-ce que tu dois indiquer / préciser quelque chose dans ta composition lorsque tu importes du DNxHD ?
Première étant un logiciel d'Adobe, il aime le ProRes, mais le DNxHD c'est windows et donc pas natif....
Je monte sur AVID, et sur AVID, le DNxHD est natif, et dans Sony Vegas Pro idem (c'est la même maison)...
Aucun problème de lecture, ni de différence d'aspect....
Ce qui nous échappe, c'est la petite guéguerre entre Mac et PC, entre les éditeurs et les Codecs...
Moi je pense, sans être sectaire, que les personnes qui font ou qui aiment le Rugby ne sont jamais mauvaises. Au contraire...
Mais bon je dis ça...je dis rien.
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Etalonnage - Raw magic Lantern
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 16Dernier message: 30/06/2014, 22h29 -
Différence Magic Lantern & Magic Lantern Alpha ?
Par TheMAX dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 29/03/2014, 21h59 -
Un lecteur pour les RAW de magic Lantern !!!
Par lafamily dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 08/11/2013, 11h28 -
Magic Lantern pour le 5D mark III
Par pluong dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 29Dernier message: 12/09/2013, 14h22 -
Aide pour Magic Lantern Svp
Par thomashauserr dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 35Dernier message: 24/05/2013, 21h29

Je t'en paierai une moi aussi la prochaine fois que je monte à Nantes !