Me concernant, quand je tourne en Raw avec ML, voici ma procédure lorsque j'arrive dans Resolve :

Je passe dans l’onglet Camera Raw de Resolve en
Color Space : BMD Film
Gamma : BMD Film

1er node : Rien (une habitude, elle pourrait etre supprimer, mais je la laisse au cas ou meme si on peut en créer une autre en amont ou aval si besoin)
2e node : J’ajuste mes niveaux dans les Primaries Wheels
3e node : J’ajuste ma « balance », ce que je veux dire par là, c’est que je vais rendre mon plan neutre, ni trop chaud, ni trop froid
3e node : je mets une parallel node pour travailler certaines partie de mon plan (un parallel node pour une retouche (peau, vetement, levres, luma trop important sur une partie du plan etc...)) en utilisant un Qualifier
4e node : je créer mon « look » en utilisant l’outil Curves et j’ajuste avec mes color wheels (si besoin je créer d’autre node pour separer la curves des color wheels
Les deux derniers nodes sont utilisés pour l’ajout de vignette et grain.

Je n'ai encore pas trouver de Luts qui me convienne, j'en ai testé, mais en général trop prononcé, trop saturé, trop contrasté. Par ailleurs, je ne sais pas à quel moment les utiliser dans mon workflow est-ce-que je vais les utiliser en tant que 1er node, en dernier.
A moins que je n'ai pas compris leur utilisation sans doute. Peut etre.

Au final je suis très différent, de ton workflow Fran6 qui t'es perso sans doute :

Premier node = LUT de conversion d'espace colorimétrique de BMD à RAW Magic Lantern (Vision-Color ou Cinelog)
Deuxième node = LUT de conversion RAW ML vers Log C (afin de préparer le fichier pour être traité par une LUT cinéma)
Troisième node = Rien (je fais juste un Ctrl S du premier Node (no LUT)
Quatrième node = Lut de colorisation (KODAK 400 ou ARRI Kodak 200)

Sur l'onglet ou tu paramètres les paramètres RAW en bas à droite (avec l'icone de la petite caméra) je fais :
Decode quality : Full RES
Decide using : clip
Color space : BMD
Hightlight recovery : on

Je fais la balance des blancs dans la fenêtre à droite "Clip Decoder Settings" :
1) j'ajuste la température de couleur prise et notée au moment du tournage (j'ai une feuille de script ou je note certains paramètres de prise de vue) ou j'ai un filmé un panneau blanc.
2) j'ajuste l'onglet "Tint"
3) je modifie très rarement, l'onglet "exposure", sauf erreur au tournage...ou choix volontaire au tournage d'être sur ou sous exposé.

Je ne touche pas les autres onglets qui dégradent l'image si on va trop loin...

Je réalise les modifications de contraste / luminance / gamma principalement sur le Node N°3 qui se trouve avant le node qui compren la LUT de colorisation.
Ce node N° 4, je n'y touche presque jamais : sinon des p'tits réglages...

Je créer souvent des nodes à partir du N°3 > par canal, par couche, afin de ne travailler que sur la couche luminance ou que sur la couche chrominance / que sur le R ou le V ou B.
> Ainsi les modifs sont précises et ne touchent pas toute l'image.
> Je créer un node et j'utilise souvent le picker pour sélectionner une couleur, une zone, la peau...etc > afin de ne travailler que sur cette zone.
Je cherche à améliorer mon travail de colorimétrie, du coup quand je vois que tu utilises des Lut de conversion, je me dis que cela doit être bénéfique !
Je suis sous Resolve depuis 1 mois, j'ai changé mon workflow qui avant était, Premiere (montage) -> After (colo), mais Raw oblige, maintenant c'est Premiere -> Resolve

Si je comprend ton workflow, avant toute "colorimetrie, retouche" tu utilises 2 Lut de conversion (node 1 et 2) ?