Citation Envoyé par Noiz Voir le message
Ben oui puis ensuite l'utilisation d'une lut de couleur de chez Koji Studio ou Osiris ou d'autres luts de couleurs proposées par cinelog.
Enfait j'ai pas compris quel était ton vrai problème. Je pense que ta question est mal formulée..

Certainement pas !!!!!!

--> Les LUTs Osiris et KOji ne sont pas faites pour l'espace couleur RAW Magic Lantern encore moins pour l'ALEXA !

Oui pour les LUTs Cinelog qui sont vendues séparément et qui sont réparties par type de caméra (Black Magic / Fs7 / REd / ALEXA.
Je crois que Vision-color propose également un pack de LUTs spécifiques pour chaque Caméra (chaque caméra ayant une façon spécifique d'interpréter la couleur, donc avec un espace couleur différent).

Osiris est fait pour le H264.
Dans le pack il y a, pour chaque Preset, une LUT faite pour le LOG, qui s'appelle par exemple "Osiris Log" et une autre pour le REC_709 qui s'appelle Osiris REC_709.
1) La LUT log doit être appliquée sur un fichier préalablement traité avec le style d'image "log" de Vision-Color
2) La LUT Rec_709 peut être appliquée sur n'importe quel fichier H264 brut non préalablement traité. Les résultats sont imprévisibles, incontrôlables...

Fran6