Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: .MOV avec VirtualDub
Mode arborescent
-
08/06/2013, 15h32 #4Membre
- Boîtier
- 1100D+500D
- Objectif(s)
- Canon [18-55 IS II+EF-S 55-250 IS II+100 EF] Tokina 12-24 Atx
Je ne sais pas ce que tu veux faire mais, si c'est pour faire du montage, je te conseillerais de mettre de côté la bande son telle qu'elle est; il sera toujours temps de la monter avec Audacity, plus tard. Ne conserve que le(s) flux vidéo. Tu peux faire du montage rustique avec du H264 (dans ton avi) si tu coupes tes plans sur des images entières (elles ont indiquées dans AviDemux ou VirtualDub). Sinon ça va te créer des merdouilles aux changements de plan (dont des "retour en arrière" désastreux). Ca permet de ne pas décompresser / recompresser le H264 et la qualité résultant sera ainsi celle d'origine. Mais, évidemment, tu ne pourras pas faire, par exemple, de fondu enchaîné qui nécessite d'intervenir au niveau des images, ni étalonner (rendre la luminosité uniforme) etc.
VirtualDub, il faut utiliser la version d'origine en langue anglaise si tu veux toutes les fonctionnalités
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Convertion TIFF moins nette avec DPP qu'avec Caméra Raw ?
Par Tonthon dans le forum DPP et EOS utilityRéponses: 0Dernier message: 09/07/2011, 10h22 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 17h57 -
l'image visée avec le bouton de profondeur de champ n'a rien à voir avec la photo!
Par K'Steel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 06/05/2008, 23h27 -
Je vais faire un safari avec mon 350D. Quelle objectif suplémentaire prendre avec??
Par heile dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 13Dernier message: 10/05/2006, 18h04