Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Mode arborescent
-
09/04/2013, 11h06 #7Nouvel utilisateur
- Boîtier
- Imac
- Objectif(s)
- Montage amateur de vidéo
flash vert dans FCPX
Bonjour, j'ai aussi le même phénomène avec un film qui était monté en cut dans FCP7 et que j'ai importé dans FCPX pour le terminer.
Les flash vert apparaissent aussi bien dans les effets qu'au bord de ceux-ci ou à l'intérieur d'une séquence. Lorsque je cal la timeline proche du flash et que j'effectue une avance ou un recul image par image, je peux me caler sur une image verte.
Si je n'ai pas d'effet en début de séquence il me suffit simplement de me caler dans la timeline en début de séquence, de sélectionner celle-ci dans les rush et d'effectuer un remplacement et le flash disparaît. Si par contre j'ai un effet en début de séquence je dois d'abord enlever celui-ci effectuer la manipulation précédente et ensuite remettre l'effet. Cela prend pas mal de temps et il y a beaucoup de flash vert. Ce qui me fait peur c'est de visionner le film complet pour enlever ces flashs mais je ne suis pas certain qu'ils ne réapparaissent pas autre part ce qui serait désagréable pour l'exportation finale en blue ray.
Si quelqu'un a une solution pour les supprimer définitivement, je l'en remercie par avance
Je suis novice avec FCPX
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Problème de lecture de vidéo venant d'un 550D
Par Nico_ici dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 5Dernier message: 09/01/2011, 20h58 -
lecture video 7 D sur pc
Par gilrosy dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 08/12/2010, 16h28 -
Pb de hachures lors de la lecture de vidéos au 5D Mk II...
Par Toof dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 19/05/2010, 17h41 -
[5D Mark II] Lecture Video HD
Par Galactic dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 159Dernier message: 19/02/2009, 21h02 -
Problème de latence 40D lors de prises au flash
Par niggaphil dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 30/01/2008, 13h30