Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre Avatar de digital-7D
    Boîtier
    canon 7d + Flash 430 EX II
    Objectif(s)
    50m 1.4/ sigma 18-55 2.8/tokina 11-16 2.8/ samyang 8mm

Par défaut

re-salut je viens au new pour vous racontez mon experience avec un macbook pro md318F/A ^^

acheter à un très bon prix je rentre cher moi puis j'installe le macbook, c'est simple et rapide, je branche un disque dur externe, il le reconnait instantanément, j'ouvre un rush 7d, quick time s'ouvre c'est super fluide.
    je décide d’ouvrir imovie ( je ne connais vraiment pas ) j'importe un rush 7d de 12 minutes depuis mon dispque dur externe , imovie traite l'importation, il faut attendre 2 minutes et hop c'est dans la time line, la c'est super fluide !!!!! bon ya qu'un rush mais comparer a d'autre pc beaucoup plus puissant aucun problème ça gère super bien, donc je coupe, traite la vidéo avec des transition, étalonnage, effets et ça reste fluide !!! ^^
    je décide de faire un rendu et d'exporter le film ( j'ai réduit le rush sur la timeline a 3 minutes ) je lance l'exportation au format H.264, il me donne pour 9 minutes de rendu !!!! pas mal il est 1h du matin...
    je décide de continuer mes test sur Final cut pro X !!! après une courte instal, j'importe un rush 7d la c'est de l'instantané c'est encore plus fluide que imovie, je décide de refaire un export avec pratiquement les mêmes modifications que sur imovie en H.264 la il me donne 4minutes !! top !!
    pour comparaison mon pc a 2600€ export les 3 minutes en 2 minutes donc bravo apple et merci de m'avoir conseiller apple bon je vous laisse j'ai plein de truc a voir sur mon Macbook :=)

Membre
    Boîtier
    Eos 7D - 100D
    Objectif(s)
    11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300

Par défaut

Si la plupart des pros travaillent sur Apple, c'est qu'il y a une raison: la productivité.
    30% supérieure sur Mac que sur PC (selon une étude d'une université américaine)

Moi je suis sur Mac depuis 25 ans.

Je suis passé d'iMovie à Final Cut Pro X. Plus de possibilités d'édition. Facile et intuitif. Le couple avec Canon est parfait.

Membre Avatar de Pidji
    Boîtier
    Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
    Objectif(s)
    Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc

Par défaut

Citation Envoyé par digital-7D Voir le message
    je vous laisse j'ai plein de truc a voir sur mon Macbook :=)
    Je suis content pour toi
    J'ai deux disques externes: un FireWire 800, Western Digital - My Passeport 500 Go. Je l'ai eu en "affaire de F*** à la F***.
    Puis un stockage WD (aussi - je sais plus le nom, il est épais et noir) d'1 To pour archives en USB. Bonne combinaison.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MacBook Pro ou MacBook Air ?
    Par Almenume dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/03/2011, 06h35
  2. macbook 13" ou macbook pro 13" ?
    Par Ju12 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 46
    Dernier message: 20/05/2010, 19h37
  3. pb de lecture sur macbook pro
    Par feeldart dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5