Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: Montage 7d et 5d sur Macbook ?
Mode arborescent
-
03/12/2011, 19h03 #12Membre
- Boîtier
- Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
- Objectif(s)
- Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc
iPhoto++
, ce ne serait pas iMovie plutôt ? ça ça n'est pas sérieux comme remarque. Et chercher bien sur les forums MAC tout le bien qu'on pense de la nouvelle version qui a été trop bouleversante pour tout le monde par ses aspect "on refonde tout" - C'est déstabilisant, et c'est ça qui a été d'abord critiqué.
Je suis monteur Pro depuis 20 ans, je fais le pari des solutions portables avec disques durs externes ultra-performants (en RAID5) - comme beaucoup dans la profession.
ça fait deux fois cette semaine que je me fait traiter de comique pour avoir donné mon avis sur les solutions de montage. Ces discussions me gavent, car je ne traite personne de clown, de Pro-Integriste PC. Je travaille sur les deux systèmes, les deux logiciels.
J'aime le confort et la stabilité de MacOs, la facilité de travail sur MacBookPro, sa connectivité externe puissante pour des travaux exigeants (Cinema Numérique) comme pour des films d'entreprise ainsi que sa transportabilité facile en tous lieux de prod qui ne transforme pas mon portable en petite machine de montage (qui soit dit en passant est maintenant plus rapide que mon MacPro)
Je vous laisse donc entre gens sérieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
MacBook Pro ou MacBook Air ?
Par Almenume dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 01/03/2011, 07h35 -
macbook 13" ou macbook pro 13" ?
Par Ju12 dans le forum Matériels DiversRéponses: 46Dernier message: 20/05/2010, 20h37 -
pb de lecture sur macbook pro
Par feeldart dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 5Dernier message: 16/03/2008, 16h23