Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark III + 1D Mk III + 580exII
    Objectif(s)
    17-40L | 24-70L 2.8 | 70-200 2.8L IS II | EF 35mm f/2 | EF 85mm f/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par Pidji Voir le message
    La combinaison MacBookPro + FinalCutPro X est imbattable.
    Asséner ce genre de remarques à qulequ'un qui a une utilisation de Premiere et AE depuis plusieurs années, est-ce bien sérieux. D'autant plus que FCP X est plutôt devenue un iPhoto++, les mécontentements ont été extrêmement nombreux à sa sortie.

@digital-7D : je rejoins Fredo, si tu veux basculer sur un Mac, n'oublie pas que pour un prix équivalent (1 500 euros), tu te retrouves avec une config anémique en termes de Hardware (carte graphique au rabais, résolution de 1440x900) à côté de celle de l'Asus série G que tu avais citée. Quant aux (probables) remarques "Oui, mais sur un mac les ressources sont mieux utilisées", c'est tout simplement des conneries...
    Je ne sais pas quelles versions de la suite CS tu utilises, mais seule la CS5 s'en sort raisonnablement en termes de performances sur un Mac (les versions précédentes sont beaucoup moins bien intégrées, du coup ça donne des perfs en retrait).

Membre Avatar de Pidji
    Boîtier
    Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
    Objectif(s)
    Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc

Par défaut

Citation Envoyé par GabiB Voir le message
    D'autant plus que FCP X est plutôt devenue un iPhoto++, les mécontentements ont été extrêmement nombreux à sa sortie.
    iPhoto++ , ce ne serait pas iMovie plutôt ? ça ça n'est pas sérieux comme remarque. Et chercher bien sur les forums MAC tout le bien qu'on pense de la nouvelle version qui a été trop bouleversante pour tout le monde par ses aspect "on refonde tout" - C'est déstabilisant, et c'est ça qui a été d'abord critiqué.

Je suis monteur Pro depuis 20 ans, je fais le pari des solutions portables avec disques durs externes ultra-performants (en RAID5) - comme beaucoup dans la profession.

ça fait deux fois cette semaine que je me fait traiter de comique pour avoir donné mon avis sur les solutions de montage. Ces discussions me gavent, car je ne traite personne de clown, de Pro-Integriste PC. Je travaille sur les deux systèmes, les deux logiciels.

J'aime le confort et la stabilité de MacOs, la facilité de travail sur MacBookPro, sa connectivité externe puissante pour des travaux exigeants (Cinema Numérique) comme pour des films d'entreprise ainsi que sa transportabilité facile en tous lieux de prod qui ne transforme pas mon portable en petite machine de montage (qui soit dit en passant est maintenant plus rapide que mon MacPro)

Je vous laisse donc entre gens sérieux.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. MacBook Pro ou MacBook Air ?
    Par Almenume dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/03/2011, 07h35
  2. macbook 13" ou macbook pro 13" ?
    Par Ju12 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 46
    Dernier message: 20/05/2010, 20h37
  3. pb de lecture sur macbook pro
    Par feeldart dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 5