Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Discussion: Mon long métrage " Tranquilou".
Mode arborescent
-
23/09/2016, 12h52 #4Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Que vous ayez appris c'est certain, d'ailleurs pas de moyens plus efficaces d'apprendre à faire des films que d'en faire !
hé bien quel succès au Groland festival ! 2008 / 2015 !
"Groland le gros métrage" n'est vraiment pas ma came.
Autant, j'aime les formats courts de Groland, les blagues à la Choron, mais étiré comme un vieux chewing-gum, sur un long métrage, la scatologie pipi caca, et les blagues graveleuses enrobées dans une image cracra, tourné bourré...j'y arrive pas. C'est très "masculin" et finalement très "autocentré", très auto satisfait, sans risque et très petit joueur lorsqu'on a leur renommée...et leurs moyens.
Je préfère "Near Death Experience" totalement débile (et je déteste "ouellbeck") que j'ai adoré car bien plus risqué, beaucoup plus futé et plus provocateur finalement, que le pipi caca de Groland qui tourne en rond depuis 15ans à nous refaire les blagues du professeurs Choron (1970) en boucle.
C'est un avis personnel qui ne m'empêche pas de vous dire : vive le cinéma, tous les cinémas !
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Airport" - un petit court-métrage time-lapse
Par TheLamia dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 09/07/2015, 11h20 -
"La liste" - Un Court-métrage réalisé au 600D
Par Beuleup-Prod dans le forum Album vidéoRéponses: 5Dernier message: 24/03/2014, 15h23 -
Bande Annonce de mon Court métrage : "Le Cyclope"Bonjour
Par lafamily dans le forum Album vidéoRéponses: 9Dernier message: 10/03/2013, 10h27 -
"Clac", super-court-métrage et autres très courts
Par TheLamia dans le forum Album vidéoRéponses: 4Dernier message: 06/01/2011, 20h59