Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Mode video : Mise au point
Mode arborescent
-
06/08/2013, 18h10 #6
- Boîtier
- Canon 7D
- Objectif(s)
- 17-55mm f/2.8
Par amateur j'entend entre les 2 cas que tu as énoncé.
C'est pas pour les vacances, mais pour du reportage, sans être non plus qualité cinéma.
Justement le fait de prendre un réflex et non un camescope, c'est pour avoir une image de bien meilleure qualité et faire des reportages 'pros'.
Avec le 7D j'avais l'impression que la MAP se fait.
Donc sur 7D oui mais sur 6D non? Déjà ça c'est bizarre, même si ok, le 6D est plus haut de gamme donc plus accès pro.
Là j'ai un 50mm fixe, quand je met au point manuellement (cad tout le temps vu que l'AF n'existe pas en vidéo...) j'entend le bruit de la molette plastique (bah oui le 50 de base à 100€ a une bague plastique cheap...), c'est impensable comme truc, ça s'entend à fond sur le film. (edit : ok, peut être faux problème, ça s'entendrait peut être aussi avec un AF)
Autre point, si je met un 24-70, si je zoome rapidement sur un sujet, il faut qu'en meme temps je mette au point??
C'est ingérable comme truc... Alors que tu prends un 7D et hop, magie, tu peux le faire??
Baaaahhhh...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
40 mm f/2.8 STM a mise au point automatique en vidéo
Par crashbash dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 16/07/2012, 21h17 -
Problèmes de mise au point en vidéo
Par aboudiz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 26Dernier message: 15/03/2012, 17h12 -
Mise au point sur l'infini sur Tokina 11-16 F/2.8 en mode AF
Par drmanu dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/02/2012, 20h11 -
mise au point en vidéo
Par nekyia dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 17/06/2010, 23h20 -
plus le mise au point en mode automatique EOS300D
Par toutankamon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 29/07/2008, 17h22