Bonjour,

Je dispose d'une carte CF Lexar 800X.
Comme pour ses autres cartes, Lexar indique le débit minimum garantie (20mo/s) mais pas de maximum.
J'arrive à un débit constant maximum de 40 mo/s (max 42 avec le CBR à 1.4 mais ça chauffe vite).
Je suis donc limite pour faire des videos en RAW avec la résolution max en 2.35:1 (1580/690 environ il me semble), je tiens le débit en 23 img/s c'est pas dramatique mais pas moyen de faire du 25 ou alors des clip de 20 secondes.
J'ai constaté que certains paramétrages de l'appareil influent directement sur ce débit mais la j'ai l'impression d'avoir fait le tour et je ne vois plus quoi changer pour augmenter la vitesse.

Après il s'agit peut être simplement de la limite de la carte mais dans ce cas ça veut dire qu'il y a une énorme différence entre les X800 et les X1000. tous en sachant que la X1000 sera largement au dessus de mes besoins.

Voila donc c'était juste pour savoir si il y a un paramètre en particulier que je peux vérifier ou si vous pensez que 40 Mo/s est le maximum d'un lexar 32gb X800 ?

Cordialement.