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  1. #1
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    EF 50 MM F/1.8, Samyang 35 mm 1.4, Samyang 12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye (VDSLR II)

    Par défaut Objectif vidéo evenementiel

    Bonjour,

    j'ai besoin de vos lumiere pour un objectifs et un éclairage, je fait des vidéo d'évènementiel (surtout en discothèque), je possède un 50 mm F/1.8, mais j'en cherche un autre grand angle, ou fish eye, et un éclairage qui pourrais convenir a mes besoins et pouvant me faire réaliser des vidéo dans un autre domaine. J'attends vos réponses, merci

    voici un exemple de mes vidéos :

    https://www.youtube.com/watch?v=ullMSc6H6i4


  2. #2
    Membre Avatar de Phi19
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    canon 50 f 1,2, 16-35, 70-200 is ii, 135 f 2, 100 L, 400 V2, Tc 1,4-2

    Par défaut

    Je ne suis pas du tout connaisseur mais je n'aime pas trop, trop plat en couleurs pour moi

  3. #3
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    EF 50 MM F/1.8, Samyang 35 mm 1.4, Samyang 12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye (VDSLR II)

    Par défaut

    J'utilise Cinemastyle pour cette vidéo, les organisateur de la soirée aime bien cette effets

  4. #4
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    50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rabbit MacLovin Voir le message
    J'utilise Cinemastyle pour cette vidéo, les organisateur de la soirée aime bien cette effets
    Ce que je client veut dieu le veut !
    Ceci dit, compte tenu des conditions de lumière, ce style d'image plat permet de déboucher les zones sombres....
    Un poil de contraste et de saturation donnerait néanmoins un peu de pêche à l'ensemble...

  5. #5
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    Sony a7sII - 5D mark III / ML RAW
    Objectif(s)
    Sigma Art 20 mm / Leitz Elmarit 35, 60, 135 et 180 mm / Canon, Tamron, etc

    Par défaut

    20 mm SIGMA f1.8 très bien pou ça !

  6. #6
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    EF 50 MM F/1.8, Samyang 35 mm 1.4, Samyang 12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye (VDSLR II)

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafamily Voir le message
    Ce que je client veut dieu le veut !
    Ceci dit, compte tenu des conditions de lumière, ce style d'image plat permet de déboucher les zones sombres....
    Un poil de contraste et de saturation donnerait néanmoins un peu de pêche à l'ensemble...
    Ca marche, je vais tester avec un peux plus de contraste et de saturation

  7. #7
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    EF 50 MM F/1.8, Samyang 35 mm 1.4, Samyang 12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye (VDSLR II)

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pidji Voir le message
    20 mm SIGMA f1.8 très bien pou ça !
    Je vais le regarder sur ce pas ! et niveaux éclairage ?

  8. #8
    Membre Avatar de lajustice
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    14mm f2.8 ; 24-70mm f2.8 ; 50mm f1.4 ; 70-200mm f4 IS

    Par défaut

    Quelques pistes pour l'éclairage d'appoint : Comparatif lumières d?appoint

    Mais personnellement, j'utilise le plus souvent la CN-126, lumière "chinoise" à 126 LEDs (comme son nom l'indique) et qui fait très bien son boulot pour des soirées !

    En UGA, je te conseille de regarder du côté de Samyang qui fait des 14mm f2.8 et 16mm f2 (en fonction de si tu as un APS-C ou non) sympas.

  9. #9
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    Par défaut

    Citation Envoyé par lajustice Voir le message
    Quelques pistes pour l'éclairage d'appoint : Comparatif lumières d?appoint

    Mais personnellement, j'utilise le plus souvent la CN-126, lumière "chinoise" à 126 LEDs (comme son nom l'indique) et qui fait très bien son boulot pour des soirées !

    En UGA, je te conseille de regarder du côté de Samyang qui fait des 14mm f2.8 et 16mm f2 (en fonction de si tu as un APS-C ou non) sympas.
    Je possède déjà un système identique au CN-126, mais le soucis c'est que les gens sont éblouis des que je le met en route, pour sa que j'en cherche un moins puissant, ce soir je regarde le comparatifs et je vous tiendrais au courant.

    Je vus hier soir que Samnyang on faisait, je possède un full frame (EOS 6D)

  10. #10
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    EF 50 MM F/1.8, Samyang 35 mm 1.4, Samyang 12mm T3.1 ED AS NCS Fisheye (VDSLR II)

    Par défaut

    Je viens de voir le test des comparatif de lumières, le manfrotto me plais beaucoup !!
    J'ai vu qu'il y avais un test aussi pour le Samnyang 16mm F2, il m'interesser beaucoup jusqu'a ce que je lise " Vous pouvez tout de même le monter sur un boîtier full format, mais vous obtiendrez des bords noirs inutilisables. ", que veux t-il dire par la ?

  11. #11
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    Par défaut

    Salut, pour du club prend un Samyang 14 f2,8, il est top et c'est un superbe UGA et niveau rendu il est top.

    Un 70-200 f2,8 c'est utile, ça fais des rush de malade, a toi de voir si tu est stable !

    Ensuite un 16-35 f2,8 ou 24-70 f2,8 c'est bien aussi

    Sinon, si tu veux rester sur du manuel prend un 35 f1,4 de chez samyang qui est vraiment pas mal !



    tu peux prendre une torche mais je te conseil d'utiliser les ISO de ton boitier qui monte assez bien et d'utiliser un max la lumière du club a ton avantage, cherche les meilleurs plans!

  12. #12
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    Par défaut

    Tu peux voir ceci aussi :

    Go pro + Fisheye 8-15 + 135 f2 L et 400 f5,6 L pour les plans de loin.



    Et la vidéo finale :



    Donc tout ce qui est sur la scène : 3 GoPro Hero3 fixe + Moi au 8-15 fish eye ou 70-200 f2,8 IS II

  13. #13
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    J'ai vu qu'il y avais un test aussi pour le Samnyang 16mm F2, il m'interesser beaucoup jusqu'a ce que je lise " Vous pouvez tout de même le monter sur un boîtier full format, mais vous obtiendrez des bords noirs inutilisables. ", que veux t-il dire par la ?
    En fait le Samyang 16mm est fait pour les APS-C et non les FF (avec ton 6D tu auras ce rendu : http://www.lenstip.com/upload2/93879_sam16_win1.jpg )

    Il faut en effet te diriger vers le Samyang 14mm (UGA au top) f2.8 (moins lumineux certes). Je l'ai et perso je l'utilise dans certains cas très précis et je l'adore aussi

  14. #14
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    Belle vidéo Multyde je penserais au télé pourquoi pas pour faire des zoom de la scene de loins ou quoi, merci, je viens de me commander le 35mm de samnyang

 

 

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