Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: microphone
Mode arborescent
-
27/10/2012, 13h46 #18Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Je ne tiens pas à polémiquer Annecy75, je ne suis pas Ingé son...
Mais je pense pourtant que la seule chose de vraie dans ce que vous dites concerne la taille du Videomic Pro par rapport au modèle précédent...et je suis d'accord avec vous sur ce point.
Pour le reste, les comparatifs et les forums véhiculent des informations elles mêmes véhiculées par d'autres forums et vidéos comparatives faites par des amateurs sans compétences...
Connectez le micro le plus cher, le plus performant, le plus puissant que vous voulez sur un boitier équipé d'un Contrôleur de Gain Automatique, et quelque soit le signal qui entrera vous obtiendrez une LIMITATION automatique qui ne vous permettra en rien de profiter des qualités de votre micro +20 car le but même de l'Automatic Gain Controler (AGC) est de limiter lorsque le signal est trop fort, et pousser lorsque le signal est trop faible....afin de générer une moyenne sans pic ni saturation....
C'est ainsi et vous vous trompez.
Je possède les 2 modèles et j'ai testé les niveaux avant de vous en parler...
Je travaille souvent en binôme avec des Ingé son en Documentaire, et cela m'a permis d'enrichir mes maigres connaissances en techniques audio...
Ne croyez pas tout ce que les forums véhiculent car vous y trouverez à boire et à manger...
Fran6
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche microphone à bon prix
Par dbg dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 7Dernier message: 27/03/2011, 01h53 -
Standby Microphone....
Par manube dans le forum [Portrait]Réponses: 9Dernier message: 23/02/2008, 21h09