Bonjour Franc6,
Merci pour tes remarques.
Oui planqué puis je les ai suivi au loin, jamais je me suis fait repéré, à tel point qui se sont couché dans les buissons.
Pour les sangliers, c'était juste au lever du jour, les premières lumières, 2 beaux specimens. par contre j'étais en train de marcher d'ou les images faites à la va vite.
1) Je suis d'accord sur la longeur des plans, je l'ai laissé pour le coté comportemental, je pense que je ferai un version plus light.
2) La lumière est la première très tot le matin et rasante donc naturellement chargé de rouge car les rayons pénétre davantage de couche atmosphèrique (ce qui explique le coté rouge lors des lever/coucher de soleil. Tu as raiosn je vais diminuer les rouges, car le phénomène s'est accru lors de la saturation.
3) Pour le son je maitrise pas, j'aimerai connaître un tuto qui permet de me donner les axes de travails et leurs impactes...D'accord avec toi sur les objectifs de travail du son, mais je ne sais pas sur quels leviers travailler. Je fonctionne sur magix vidéo.
@+
Olivier