Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Méthode de montage sur Première.
Mode arborescent
-
29/06/2015, 10h25 #7Membre
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105 L , 100mm L, Sigma Art 35mm, Sigma Art 50mm
Bonjour,
Je bosse avec la suite Adobe depuis plusieurs année, premiere y compris.
Il n'y a pas de limite autorisé de nombre de fichier, il ne manquerait plus que ca ! Fichiers trop volumineux ! mais non...
J'ai tourné un seminaire il y a quelques jours avec une PMW-EX1, j'ai 292 éléments de rushs, soit environ 5h d'images. Tout marche parfaitement, aucun bug, aucun ralentissement, aucun plantage.
C'est sans doute du à votre version de première, mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, et j'utilise premiere depuis la version premiere pro 2.0
A la limite vous pouvez vous rendre dans :
Edition > Preférence > Mémoire
Peut-être que cela peut jouer mais j'ai un doute. Je pense plus que c'est votre version de Premiere qui est en conflit.
Je suis à mon boulot, je bosse sous Windows, et je prend mes projets le soir pour bosser sous Mac, jamais eu aucun soucis avec Premiere, en revanche Windows... C'est presque Windows par moment le probleme lol
Sinon quant à la vidéo du tuto, honnêtement, je ne suis pas fan de sa façon de procéder. Trop brouillon, on ne voit pas ces rushs dans sa timeline, on ne sait pas vraiment ou on est lorsque l'on défile ces plans, après comme il dit, il y a plusieurs façon de proceder, s'en ai une parmis tant d'autre. En tout cas, pour moi, une a oublier parmis tant d'autres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Méthode Autofocus/Méthode AF
Par gastounettes dans le forum EOS 700DRéponses: 2Dernier message: 17/01/2015, 08h34 -
Logiciel de montage gratuit pour une première vidéo.
Par rekin dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 4Dernier message: 17/12/2014, 10h18 -
Montage vidéo 600D sur Premiere
Par clairen dans le forum EOS 600DRéponses: 3Dernier message: 28/06/2013, 17h57 -
methode hdr
Par ti-et-ry dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 25/11/2012, 23h01 -
Montage Premiere CS5
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 10/06/2010, 09h49