Citation Envoyé par oncle ben Voir le message
Salut Tcanonalorsniko,

Par contre à chaque fois que j'ai voulu prendre tous mes fichiers pour les mettre dans la time line ( la séquence ) le système bug et bloque et je suis obligé de redémarrer Première pro.
Peut-être que c'est parce que j'ai dépassé une limite autorisée de nombre de fichiers ( de mémoire, plus de cent ) ou que les fichiers sont trop volumineux ( full hd sony ex1 r)...
En tout cas, merci.

oncle ben
Bonjour,

Je bosse avec la suite Adobe depuis plusieurs année, premiere y compris.
Il n'y a pas de limite autorisé de nombre de fichier, il ne manquerait plus que ca ! Fichiers trop volumineux ! mais non...
J'ai tourné un seminaire il y a quelques jours avec une PMW-EX1, j'ai 292 éléments de rushs, soit environ 5h d'images. Tout marche parfaitement, aucun bug, aucun ralentissement, aucun plantage.

C'est sans doute du à votre version de première, mais je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau là, et j'utilise premiere depuis la version premiere pro 2.0

A la limite vous pouvez vous rendre dans :

Edition > Preférence > Mémoire

Peut-être que cela peut jouer mais j'ai un doute. Je pense plus que c'est votre version de Premiere qui est en conflit.

Je suis à mon boulot, je bosse sous Windows, et je prend mes projets le soir pour bosser sous Mac, jamais eu aucun soucis avec Premiere, en revanche Windows... C'est presque Windows par moment le probleme lol

Sinon quant à la vidéo du tuto, honnêtement, je ne suis pas fan de sa façon de procéder. Trop brouillon, on ne voit pas ces rushs dans sa timeline, on ne sait pas vraiment ou on est lorsque l'on défile ces plans, après comme il dit, il y a plusieurs façon de proceder, s'en ai une parmis tant d'autre. En tout cas, pour moi, une a oublier parmis tant d'autres.