Citation Envoyé par oncle ben Voir le message
Salut Tcanonalorsniko,

J'utilise souvent première pro pour faire du montage et je ne connaissais pas cette combine.
Par contre à chaque fois que j'ai voulu prendre tous mes fichiers pour les mettre dans la time line ( la séquence ) le système bug et bloque et je suis obligé de redémarrer Première pro.
Peut-être que c'est parce que j'ai dépassé une limite autorisée de nombre de fichiers ( de mémoire, plus de cent ) ou que les fichiers sont trop volumineux ( full hd sony ex1 r)...
En tout cas, merci.

oncle ben
Oui ça doit être un problème Hardware, ton ordi, ne sait peut être suivre la cadence. Moi je n'ais pas de soucis, mais ce que j'aime avec cette méthode, c'est de pouvoir, sélectionner la partie que l'on désire, en prenant plusieurs rushs directement.
PS: je ne vente pas cette chaine Youtube, mais il y a un autre tuto, sur la correction colorimétrique (pas mal à mon sens), pas aussi bien que Resolve, mais ça permet de dépanner :-) .
J'espère juste que je ne vais pas avoir de blâmes vu que c'est un post pas forcément lié à notre communauté eos.