Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Vue hybride
-
23/01/2012, 15h11 #1Membre
- Boîtier
- 2 Canon 5D Mark II + 1 Mark3
- Objectif(s)
- 50mm 1,4 - Zoom 16 35mm 2,8 L - 100mm 2,8 macro - 85mm f:1,8 - 24mm f:1,8
Oui c'est plus clair, merci d'avoir pris le temps de me répondre !
J'ai bien mis Raw entre guillemets et même entre parenthèses, précédé de "disons" histoire d'éviter la confusion... mais ça ne vous a pas choqué...
J'échangeais avec un ami de notre échange "inter et intra trame" qui prouve que ce que vous indiquez n'est pas juste :
Voilà un magnifique ralenti fait avec twixtor dans After Effects, directement avec un Canon 60D à 60imps, et sans encodage....
De plus, les dernières versions de Sony Vegas Pro 11 ou de Grass Valley 6.3 (pour les softs que j’utilise) permettent de monter à la volée (avec des effets de façon totalement fluide en natif).
"Décompresser les fichiers" prend du temps, utilise un espace incroyable pour aucun gain significatif = si on peut monter à la volée "fluide" !!!
Compte tenu du fait que j'utilise des Styles d'image "très plats" (très neutres) j'ai toute lattitude pour intervenir sur mon image en "maîtrisant les dégâts".
J'utilise également en complément le firmware de Magic Lantern pour augmenter le "débit Raw (bitrate)" du Canon limité à 45mbs, en le montant à plus de 75mbs suivant les cas et mes besoins, ce qui me permet de tirer le meilleur parti possible du capteur !
Il était nécessaire de "décompresser" les fichiers natifs lorsque les applications de montage ne pouvaient permettre de monter à la volée de façon fluide, mais aujourd'hui : aucun besoin si on a une machine "décente" avec une carte graphique GPU et un processeur i5 ou i7 et entre 4 et 8 gigas de RAM, et un logiciel qui prend en charge les fichiers H264.
A+
FrancisDernière modification par lafamily ; 23/01/2012 à 20h54.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réglages pour une image neutre (Canon 600D)
Par elephant-vert dans le forum EOS 600DRéponses: 6Dernier message: 28/04/2012, 19h42 -
meilleurs réglages exportation pour impression labo
Par pharao dans le forum LightroomRéponses: 6Dernier message: 11/11/2011, 17h06 -
Objectif pour de la video au 600d
Par eurazian974 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 19/07/2011, 01h28 -
Objectif pour de la vidéo pour le 600D
Par eurazian974 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 12/07/2011, 14h04