Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Matériel pour vidéo Youtube
Mode arborescent
-
06/01/2019, 11h24 #6Membre
- Boîtier
- 80D | 550D
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 f/2.8 | Canon 17-55 f/2.8 | Canon 18-135 USM | Canon 50 mm f/1.8 II
Bonjour.
Concernant le son, un membre du forum qui fait des vidéos youtube a fait une vidéo où il explique ce qu'il utilise pour filmer avec sa gopro...donc ça ne semble pas te concerner sauf qu'il donne une référence de micro qui semble avoir un bon rapport qualité prix (que j'ai oublié mais il te suffit d'aller voir sa vidéo)
https://www.eos-numerique.com/forums...-tutos-290207/
https://www.youtube.com/watch?v=4cLdpMcw_pQ
Et je me souviens d'avoir vu plusieurs youtubeurs (e-penser notamment, il dit que c'est le joueur du grenier qui lui a filé l'astuce) dire qu'en intérieur, le bon rapport qualité prix pour un éclairage quand on a un plafond blanc c'est un projecteur type projecteur de chantier (à led pour que ça ne chauffe pas comme les vieux halogènes) orienté sur le plafond. Ca se trouve en magasin de bricolage/matériaux (entrepot.../...dépot)
Pour le reste je ne saurais pas aider malheureusement.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
5D markIII ou 750D pour petite vidéo Youtube ?
Par shyness78 dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 2Dernier message: 06/03/2018, 20h43 -
video youtube macro philippe martin ecologue photographe
Par ercflmnt dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 23/03/2017, 14h16 -
youtube video de chez canon ( tuto)
Par ercflmnt dans le forum Liens UtilesRéponses: 2Dernier message: 06/11/2016, 19h23 -
Quel sac utilisé vous pour transporter votre matériel pour de la vidéo?
Par tounsi dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 23/10/2013, 17h05