Retirer ML d'une carte CF
Bonjour,
Nouveau sur le forum je cherche une petite info sur comment desinstaller ML unified des CF. J'utilise la version beta pour 5D MII sans aucun problème jusque là sur une de mes CF perso, au contraire ça marche très bien. J'ai bien compris qu'en changeant de carte, ML disparaît du boitier. En fait mon problème est qu'on me prête des CF pour mes tournages, donc je dois pouvoir installer ML avant de tourner et le retirer en rendant la carte après avoir vidé mes rush sur un nexto. En formatant à partir du 5D, ML reste toujours sur la carte et il n'y a pas d'option dans le menu pour l'effacer. J'ai essayé de le retirer à partir de mon mac, mais alors la CF ne fonctionne plus (écran noir donc retrait de la batterie pour relancer le boitier). Quelqu'un connaît-il la procédure.
Sinon je voulais partager mes tests sur les réglages son avec un micro Rode videomic pro et ML. Pour l'instant le meilleur réglage que j'ai trouvé est +20 db sur le micro et + 10 en gain analogique dans ML (0 pour le gain numérique). Au delà de + 17 db dans ML en gain analogique j'entend le son du stabilisateur de l'objectif. Je ne sature jamais et le son est bien clair même si je trouve le niveau un peu trop bas. Quelqu'un a-t-il un autre réglage plus efficace avec cette configuration ?
Merci pour vos réponses.
Problème d'installation sur 60D
Bonjour,
Je profite du fait que cette discussion est active pour demander de l'aide. Je n'arrive pas à installer ML sur mon 60D tout neuf.
Le Firmware est bien le 1.1.0, j'ai bien formaté ma SD (bas niveau), copié les fichiers décompressés correspondants (hors PDF), en mode B, lancer la MAJ du firmware et là, le voyant d'accès à la SD s'allume puis s'éteint à intervalles réguliers... sans informations sur l'écran. Au bout d'un moment, dans le doute, j'éteins mon réflex et j'enlève la batterie.:no::
Questions : Combien de temps dure l'installation de ML ? Doit-il apparaitre des informations sur l'écran pendant l'installation ?
Merci d'avance.:D