Affichage des résultats 1 à 45 sur 52
Discussion: Magic lantern new version
Mode arborescent
-
01/04/2012, 21h04 #26Membre
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- quelques Cailloux
Bonsoir,
en me baladant sur le net j'ai trouvé un petit tutoriel qui explique des réglages de base sur Magic Lantern. Il ne prend pas l'exemple sur un 5D II et du coup j'y comprends rien. J'ai beaucoup moins d'option que le monsieur de la vidéo (Magic Lantern pour débutants I: filmer rapidement - Tutoriel - YouTube) et pourtant certaines me semblent... vitales. Comme le peaks (?) pour le contrôle de la netteté, ou le réglage du shutter, etc.
Est-ce la version payante de magic lantern ? Il y a t-il différente version de magic lantern (pourtant il me semble que je sois sur la plus récente 5.9) ? le firmware dépend t-il de l'appareil photo ? ça m'attriste un peu que l'univers de magic lantern soit aussi opaque pour un nouveau comme moi
Merci à celui qui me rendra un peu d'espoir ! quitte à dépenser de l'argent dans le nouveau magic lantern !
en faite oui, il faut payé pour avoir le même menu que le monsieur !
Elle sera disponible quand cette nouvelle version de magic lantern ?Dernière modification par nEOSphyte ; 01/04/2012 à 21h16. Motif: solution
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magic Lantern sur 60d
Par myasz dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 30/11/2011, 16h31 -
Problème pour désinstaller magic lantern (550d)
Par Loïk dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 23/10/2011, 21h36 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 3Dernier message: 17/06/2011, 23h14 -
Problèmes Firmware Magic Lantern
Par jerem_vevey dans le forum Magic LanternRéponses: 2Dernier message: 17/06/2011, 20h48